gayor62 0 Posté(e) le 10 mai 2009 pour commencer les photos J'ai rencotrais cette R5 ainsis que ca proprietaire ce matin à bray dunes à la frontiere belge àcote de dunkerque. alors que je lui parlais du forum generation R5 elle me dit quelle venait de faire l'aquisition d'une nouvelle voiture au garage opel de dunkerqueet que le concessionnaire lui reprenait sa R5 laureate pour milles €uros prime à la casse de l'etat , ce qui veut dire que cette petite merveille encore saine de 1984 et n'affichant que 57000km au compteur va termnée sa vie à la casse hormis le choque sur l'aile avant droite cette petite merveille et vraiment en trés trés bonne état. n'ayant pas les milles euros pour la racheter à mon grand regret j 'en fais part sur ce forum des fois qu'elle pourait interresser quelqu'un à savoir qu'il faut faire trés vite car vendredi cette petite R5 ne feras plus parti de ce monde ci quelqu'un à des question qu'il n'esite pas à me contacter avant demain car je par pour la semaine à séte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59200 0 Posté(e) le 10 mai 2009 dommage une laureate ! mais mille euros une 5 !! on ne peu pas lutter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je pars pour la semaine rentre dans la nuit de jeudi à vendredi ça me donnera le temps pour reflechir voir trouver les milles euros car elle les vaut largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites