Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Romainrd a écrit:Il est superbe ton interieur.On a envie de s'y poser une fesse juste une , tu va etre baqnuale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 14 avril 2010 C'est une expression Une seule c'est pas très commode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 bon aujourd hui remise en etat de clementine , reglage de l'allumage car vraiment galere a conduire , changement soufflet de cremaillere , et nettoyage graissage du moteur d'essui glace qui me faisait des caprices , normal les charbons etais gras . un petit nettoyage rangement a l'interieur et zou sa repart du coup je sais pas si je vais la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ba oui garde là, elle est magnifique ta Clementine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 dans la serie des aurevoir , clementine n'est plus ma propriete vendue car trop de titine , acheter sur un coup de coeur et au final elle me genais . elle part finir c jours dans le sud du cote de bayonne avec abeus esperant la revoir un jour , gros pincement au coeur quand meme quand elle est partis , je mis etais attacher mine de rien , m'enfin elle est entre de bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Dommage, mais on peut pas toujours tout garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 s'est sur on peut pas tous gardé sa prend de la place et du temp pour s'en occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ah elle était à vendre donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 domage j'aime bien les clementines tu a raison on peut pas tout garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Romainrd a écrit:Ah elle était à vendre donc en gros j'ai poser une annonce sans intention veritable de la vendre , et puis sa ete tres vite abeus c'est montrer tres interresser alors voila vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimobile 13 0 Posté(e) le 9 juin 2010 il parait qu'Abeus a un grand.... entrepot...moi j'adore cette config "orange orange".. le vrai charme des 70's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Moi aussi je m'y étais attachée, comme tu venais souvent avec elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 mimosa63 a écrit: Moi aussi je m'y étais attachée, comme tu venais souvent avec elle....je me dis que c'est mieux comme sa au moins leonie a un fond de restauration comme sa je peut continuer , et puis sa prennais trop de place je squat deja bcp chez mes grands parent donc fallais fair eun geste aussi , redevenir raisonnable mais peut etre qu'un jour quand je serais chez moi peut etre que si j'en retrouve une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Je ne l'ai vu qu'une fois, il pleuvait ce jour là, c'était un vrai rayon de soleil cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 j'ai retrouver sa dans l'APN sa date de l'an dernier lors du poncage de l'appret avec mon chef instructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 photo prise en debut d'annee 2010 , on retrouve de c photos dans les APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 bon clementine reviens dans son berry si elle me fait plus de caprice dimanche j'ai descendu eleonore a francis et je suis tomber en rad a 100 110 km de bordeaux ( se passage je passe ) , je dois redescendre dimanche pour la remonter les vis platine vont etre changer (un truc que j'avais pas emmener ) sa va etre encore tendu niveau temps mais bon , bien des gens ne comprendrons pas pourquoi j'ai vendu une TS restaurer pour reprendre une L non restaurer , je reponderais valeur sentimentale et sa , sa n'a pas de prix a mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Tombé en rade ? pas de bol...De toute façon les histoires de valeurs sentimentales les gens ne comprennent jamais.C'est débile, parce qu'ils sont toujours émerveillés de voir une jolie R5, ils viennent te raconter qu'ils s'y connaissent bien, que patati patata, limite à t'expliquer quoi faire, mais ils ne se rendent jamais compte du travail que ça représente, que cette jolie R5, à un moment (et bien souvent) ça a été un "tas de boue" comme ils disent et que c'est en travaillant que ça devient chouette.Les gens ne se rendent pas compte de la valeur sentimentale qu'ont les choses qu'on a fait soit même. Laissons les dire :)Mais alors moi je comprend rien, t'en es où maintenant ?Clémentine, ta orange, tu l'as encore ? C'est la bleue, Léonie que tu as vendu ou la verte ? Les 2 sont finies de restaurer ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Raymi a écrit:Tombé en rade ? pas de bol...De toute façon les histoires de valeurs sentimentales les gens ne comprennent jamais.C'est débile, parce qu'ils sont toujours émerveillés de voir une jolie R5, ils viennent te raconter qu'ils s'y connaissent bien, que patati patata, limite à t'expliquer quoi faire, mais ils ne se rendent jamais compte du travail que ça représente, que cette jolie R5, à un moment (et bien souvent) ça a été un "tas de boue" comme ils disent et que c'est en travaillant que ça devient chouette.Les gens ne se rendent pas compte de la valeur sentimentale qu'ont les choses qu'on a fait soit même. Laissons les dire :)+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Rémi, Bastien n'aimait pas conduire Eléonore, la verte, car il se faisait peur avec et craignait pour son permis...Il regrettait d'avoir vendu Clémentine, donc il a fait un deal avec Abeus, Abeus prenant Eléonore et Bastien reprennant sa Clémentine qui lui manquait trop et dont il est grave dingue! T'as pigé? Moi je vois pas pourquoi y'aurait des gens qui comprennent pas, c'est un attachement particulier, comme toi Rémi avec ta bat5 qui en aurait fait fuir plus d'un! Perso, je comprends tout à fait ces attachements si particuliers et tellement honorables...Bravo les garçons! Et au fait BAstien, tu sais quoi? L'avis des autres, tu t'en branles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Cool, si tu l'as récupérée. +1 avec Coco, le principale c'est ton envie. IL y en a qui aiment les gros cubes et d'autre les petites cylindrées, ça a un autre charme.Perso, je ne porte pas de jugement, c'est ton choix, c'est TON DROIT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Je ne te blamerai pas sur ce coup-là. La valeur sentimentale est une valeur qu'on ne peut chiffrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb36 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 content pour toi que tu est pu retrouvé clementine !!!!bon c vrai que c domage aussi que ta ts soit partie la bas mes le principal c qu elle est entre de bonne main !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 voic son devenir , je la remet en etat fiable pour aller bosser avec et des que la r4 de mon pere est faite je la met a poil pour la refaire mais pas a l'origine , au plus proche mais y'auras surement des modifs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 tentative de rappatriement demain , sa va etre encore tendu . se coup ci je repart avec des pieces et MR PR on sait jamais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 alors je resume vendredi j'appel le garage voiture pas prete car il a pas recu les vis platinee . sur se je laisse courir et me dius tant pis , durant manuit de taf sa tilt , 8 jours pour se faire livrer moi en 20 min je les ai alors je me dis que si je lui apporte il peut peut etre me les monter dimanche .le gars me dis oui , et la a pas fallu trrainer car fallais reserv"er le billet de trian et le retirer trouver qqn pour m'memener a la gare prendre les vis platinee et voire avec mon patron pour debaucher un poil plus tot .tout c'est emboiter a la perfection reste plus qu'a y'aller et remonter en esperant que le joint de culasse n'est pas souffert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Oh le fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Shunte ton ventilo, enleve le calorstat et enleve le bouchon du bocal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 heu mika ........une L et tu shunte le ventilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 emmanuel25 a écrit:heu mika ........une L et tu shunte le ventilo Oui, j'avais zppé que c'était une phase 1 Moi j'en ai 2 mais des 83/84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ya pas de ventilo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Romainrd a écrit:ya pas de ventilo ? si , mais il n'est pas électrique, le ventilo est fixé sur la poulie de pompe à eau, et le radiateur est situé au dessus de l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 l'essoreuse a salade et son conducteur son rentrer par contre elle n'iras pas a lyon y'a bcp trop de chose a faire dessus et j'aurais pas le temps donc bin 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Tu te prends pour une salade maintenant? Contente que tu sois rentré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 En 206???????????? Bah et Léonie??????????? y'a peut-être moins de choses à faire dessus pour la finir.Enfin, moi j'dis ça j'dis rien!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 leonie a besoin d'un reglage de hauteur de caisse et sa tout seul je vai avoir du mal , le reste j'y arriverais je sais faire mais sa pas trop encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 mimosa63 a écrit:Tu te prends pour une salade maintenant? Contente que tu sois rentré... meme avec les vis platine change y'a un default avec l'allumeur qui a ete toucher , au changement de joint de culasse , m'enfin c'est pas grave .je vais la remettre en etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 206 ou renault 5, du moment que tu viennes .... vivement Lyon.... et contente que tu sois revenu entier avec Clementine .... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oui, le principal c'est que tu viennes, en ancienne c'est toujours, mais on fait ce qu'on peut, pas toujours ce qu'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Heu................j'déconnais moi!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Renaud54 a écrit:Romainrd a écrit:ya pas de ventilo ? si , mais il n'est pas électrique, le ventilo est fixé sur la poulie de pompe à eau, et le radiateur est situé au dessus de l'embrayageOk, ça fait une éventuelle panne en moins ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Tu fais comme dans la pub et tu transforme la 206 en R5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 clementine est de nouveaux a moi 200 euros de carte grise pour une r5 heureusement que c'est une 4 cv , trois carte grise 2x64 y'a deux ans et la inflation oblige 72.50 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 la prochaine, changes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 la c'est complet j'ai mes deux maitresses a m'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites