Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 3h30 pour le retour , 90 au retour et 80 km/h a l'allez normal c'est loic qui a conduit une bonne partis du retour et moi une bonne partis de l'allez conduite de papy moi . c'est vrai en plus micke a demander si on avais rien a prendre mais pas penser au reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bein pour le coup on est deux poissons rouges, je crains pour ma santé mentale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 mimosa63 a écrit:Bein pour le coup on est deux poissons rouges, je crains pour ma santé mentale! micke a deteind sur toi on dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Le logo 72 a été monté jusque courant 73 visiblement d'après les PR. dernière du millésime 72 en R1220 = 14456 dernière du millésime 72 en R1221 = 0 dernière du millésime 72 en R1222 = 23540 dernière du millésime 73 en R1220 = 38010 dernière du millésime 73 en R1221 = 9569 dernière du millésime 73 en R1222 = 173346 logo monté sur la R1220 jusqu'à la 22166 logo monté sur la R1221 jusqu'à la 3149 logo monté sur la R1222 jusqu'à la 59968 voilà, reste à voir le numéro de vos plaque ovale pour savoir si votre Titine doit en avoir 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 super merci pour la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bastien36 a écrit:3h30 pour le retour , 90 au retour et 80 km/h a l'allez normal c'est loic qui a conduit une bonne partis du retour et moi une bonne partis de l'allez Elle demande que ça, à rouler. Faudra quand même que l'on compare nos moteur, car la mienne fait sensiblement moins de bruit à 90, et je monte sans prob à 100. Par contre j'ai aussi peu de puissance dans les côtes, la côte à la sortie du menoux, je me la tape a peine a 60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 une course de L sa va etre trop fendar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 mais loic la tienne, c'est une 1221 et bastien une 1220 .....nan???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ben non, elles ont à peine trois ans d'écart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 R1221 c'est au millésime 77 pour la france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 alors clementine viens de se prendre un decrassage de moteur dans les dents , petit essai pour la vitesse maxi sur plat evidemment 130 km/h sur environs 1 1.5 km pour lancer la bete apres j'ai du ralentir je rattrapais une titine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 bon je m'en doutais un peu mon niveau de liquide de refroidissement a baisser legerement donc j'avais plusieurs option et en faisant mes niveaux bin verdict joint de culasse HS , pas bien grave on verras sa plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bastien36 a écrit:bon je m'en doutais un peu mon niveau de liquide de refroidissement a baisser legerement donc j'avais plusieurs option et en faisant mes niveaux bin verdict joint de culasse HS , pas bien grave on verras sa plus tard ça se fait bien sur ce type de moteur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 bon en se qui concerne le joint de culasse j'avais fumer un bon coup donc y'a rien de sauter , sinon avec le froid le joint a coler sur la portiere et en l'ouvrant crac le joint a la lacher en mille morceaux donc j'ai plus qu'a le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Il existe pas un produit à mettre sur les joints en hiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 mimosa63 a écrit:Il existe pas un produit à mettre sur les joints en hiver? Oui une graisse à base de silicione, mais pas facile à trouver car il me semble que cette graisse est maintenant interdite à la vente pour cause de non recylclage.J'ai un gros pot à la maison, qui etait utilisé pour les glissieres de sieges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 mimosa63 a écrit:Il existe pas un produit à mettre sur les joints en hiver? les joints etais pas de toute premiere jeunesse non plus pas grave j'ai un peu de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 tu peux mettre aussi du talc pour bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Dans le temps, on mettait de la Vaseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 hé bien pauvre clemantine il veulent lui mettre du talc de la vaseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 talc puis vaseline = MAUVAIS vaseline = MIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 alpinerobes a écrit:talc puis vaseline = MAUVAIS vaseline = MIEUXLa vaseline, ça glisse mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 mais ca attaque le latex, mieux vaut lui préférer un lubrifiant a base d'eau .........................oups......on parlait de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je savais que ca allait deraper ....bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Normal que ça dérape avec la vaseline....Et pour finir ça partira en tête à queue!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 c'etais quoi la question au depart non mais sans rire clementine est pas contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 je te fais toute mes excuses bastien s'est moi qui a commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 fanr5ts a écrit:je te fais toute mes excuses bastien s'est moi qui a commencé tu seras punis pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 bon j'ai monter les deux pneux clouter que j'avais sur clementine au cas ou se soir se serais trop dangereux avec la 206 , car faudras bien aller bosser sinon loic auras pas de pain demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ohhhhhhhhhhhhhh c'est mignon, tu lui ramènes son pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 faut bien le nourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est surtout qu'il a dit qu'il faisait une galette des roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 lolo36 a écrit:C'est surtout qu'il a dit qu'il faisait une galette des roi et y'a une petite surprise c'est une galette speciale la deco est particuliere , mais chuuut vous en saurez plus demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Et nous et nous!!!!!!!on a pas le droit d'en manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Tu n'a qu'a passer cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Nous on attend le gateau que Bastien à pas amené quand vous n'êtes pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 R5_1229 a écrit:Nous on attend le gateau que Bastien à pas amené quand vous n'êtes pas venu je l'ai envoyer par la poste mais bizarement il est pas arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tu as le numéro du colissimo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 petit delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 elle fait envi ta galette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Géniale, j'adore! Tu peux nous en refaire une comme ça pour l'AG à Reims? Et es ce qu'elle était bonne au moins lolo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je rebondis sur ce que tu as ecrit y'a quelques heures: T'as monté des pneus clous.............Tu sais que c'est interdit en France de rouler avec sur route? Du moins s'y'a encore les clous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 je connais pal de monde qui roule avec en ce moment et s'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Plus que moyen comme réaction, mon voisin le fait donc je le fais. Enfin ce n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 thierry 92 a écrit:Plus que moyen comme réaction, mon voisin le fait donc je le fais. Enfin ce n'est que mon avis.je sais , mais c'etais a titre exceptionnel car samedi soir je bossais et avec la 206 j'aurais surement eut bcp de difficulter de descendre de chez moi donc comme javais deux pneux clous je le sai monter pour avoir meilleur adherence mais des que c'est circulable je les enleve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ce n'est pas une question de copiage de voisinage, on sait bien que c'est interdit, après chacun calcule le risque. Moi j'en ai quatre de la GTL de 76 à Clermont, on les utilisait quand il avait beaucoup neigé. Depuis quand es ce interdit au fait, et ont-ils donné une raison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 les pneu cloute abime les routes quand tu n'a pas de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ouai super, si y'en a qui s'amusent à rouler clouter sans neige, c'est vraiment n'importe quoi, car je te dis pas le bruit d'avion que tu fais ! donc en fait ça a été supprimé parce qu'il y avait des abus, et ceux qui en ont vraiment besoin (montagne, neige importante et tenace) et qui les enlèvent dès que ça fond sont pénalisés une fois de plus pour ceux qui n'en font pas bon usage. Youpi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est claire que sa fait un de c'est raffut sans neige , je me suis demande se qui se passais quand j'ai rouler sur une portion de route bien degager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites