Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

clementine

Messages recommandés

Invité

3h30 pour le retour , 90 au retour et 80 km/h a l'allez normal c'est loic qui a conduit une bonne partis du retour et moi une bonne partis de l'allez conduite de papy moi .
c'est vrai en plus micke a demander si on avais rien a prendre mais pas penser au reste

Bein pour le coup on est deux poissons rouges, je crains pour ma santé mentale! tonguesilent

Invité
mimosa63 a écrit:
Bein pour le coup on est deux poissons rouges, je crains pour ma santé mentale!

micke a deteind sur toi on dirais

Le logo 72 a été monté jusque courant 73 visiblement d'après les PR.

dernière du millésime 72 en R1220 = 14456
dernière du millésime 72 en R1221 = 0
dernière du millésime 72 en R1222 = 23540

dernière du millésime 73 en R1220 = 38010
dernière du millésime 73 en R1221 = 9569
dernière du millésime 73 en R1222 = 173346

logo monté sur la R1220 jusqu'à la 22166
logo monté sur la R1221 jusqu'à la 3149
logo monté sur la R1222 jusqu'à la 59968

voilà, reste à voir le numéro de vos plaque ovale pour savoir si votre Titine doit en avoir 1 Wink

bastien36 a écrit:
3h30 pour le retour , 90 au retour et 80 km/h a l'allez normal c'est loic qui a conduit une bonne partis du retour et moi une bonne partis de l'allez

Elle demande que ça, à rouler. Very Happy
Faudra quand même que l'on compare nos moteur, car la mienne fait sensiblement moins de bruit à 90, et je monte sans prob à 100. Par contre j'ai aussi peu de puissance dans les côtes, la côte à la sortie du menoux, je me la tape a peine a 60. Shocked

Invité

une course de L sa va etre trop fendar

Invité

alors clementine viens de se prendre un decrassage de moteur dans les dents , petit essai pour la vitesse maxi sur plat evidemment 130 km/h sur environs 1 1.5 km pour lancer la bete apres j'ai du ralentir je rattrapais une titine .

Invité
bon je m'en doutais un peu mon niveau de liquide de refroidissement a baisser legerement donc j'avais plusieurs option et en faisant mes niveaux bin verdict joint de culasse HS , pas bien grave on verras sa plus tard

bastien36 a écrit:
bon je m'en doutais un peu mon niveau de liquide de refroidissement a baisser legerement donc j'avais plusieurs option et en faisant mes niveaux bin verdict joint de culasse HS , pas bien grave on verras sa plus tard

ça se fait bien sur ce type de moteur :)

Invité
bon en se qui concerne le joint de culasse j'avais fumer un bon coup donc y'a rien de sauter , sinon avec le froid le joint a coler sur la portiere et en l'ouvrant crac le joint a la lacher en mille morceaux donc j'ai plus qu'a le changer

mimosa63 a écrit:
Il existe pas un produit à mettre sur les joints en hiver? Shocked

Oui une graisse à base de silicione, mais pas facile à trouver car il me semble que cette graisse est maintenant interdite à la vente pour cause de non recylclage.
J'ai un gros pot à la maison, qui etait utilisé pour les glissieres de sieges. Laughing

Invité
mimosa63 a écrit:
Il existe pas un produit à mettre sur les joints en hiver? Shocked

les joints etais pas de toute premiere jeunesse non plus pas grave j'ai un peu de stock

Invité

hé bien pauvre clemantine il veulent lui mettre du talc de la vaseline lol!lol!lol!

alpinerobes a écrit:
talc puis vaseline = MAUVAIS
LaughingLaughingLaughing
vaseline = MIEUX

La vaseline, ça glisse mieux lol!

mais ca attaque le latex, mieux vaut lui préférer un lubrifiant a base d'eau .........................oups......on parlait de quoi

Invité

c'etais quoi la question au depart Laughing non mais sans rire clementine est pas contente lol!lol!

Invité

je te fais toute mes excuses bastien s'est moi qui a commencé Laughing

Invité
fanr5ts a écrit:
je te fais toute mes excuses bastien s'est moi qui a commencé Laughing

tu seras punis pour l'occasion lol!lol!

Invité

bon j'ai monter les deux pneux clouter que j'avais sur clementine au cas ou se soir se serais trop dangereux avec la 206 , car faudras bien aller bosser sinon loic auras pas de pain demain Laughing

Invité

faut bien le nourir Laughing

C'est surtout qu'il a dit qu'il faisait une galette des roi LaughingLaughingLaughing

Invité
lolo36 a écrit:
C'est surtout qu'il a dit qu'il faisait une galette des roi LaughingLaughingLaughing
et y'a une petite surprise c'est une galette speciale la deco est particuliere , mais chuuut vous en saurez plus demain

Nous on attend le gateau que Bastien à pas amené quand vous n'êtes pas venu Laughing

Invité
R5_1229 a écrit:
Nous on attend le gateau que Bastien à pas amené quand vous n'êtes pas venu Laughing

je l'ai envoyer par la poste mais bizarement il est pas arriver lol!lol!

Invité
elle fait envi ta galette

Géniale, j'adore! Tu peux nous en refaire une comme ça pour l'AG à Reims? RazzLaughing Et es ce qu'elle était bonne au moins lolo?

Je rebondis sur ce que tu as ecrit y'a quelques heures: T'as monté des pneus clous.............Tu sais que c'est interdit en France de rouler avec sur route? Du moins s'y'a encore les clous!

Invité
je connais pal de monde qui roule avec en ce moment et s'est le top

Invité
thierry 92 a écrit:
Plus que moyen comme réaction, mon voisin le fait donc je le fais. Enfin ce n'est que mon avis.

je sais , mais c'etais a titre exceptionnel car samedi soir je bossais et avec la 206 j'aurais surement eut bcp de difficulter de descendre de chez moi donc comme javais deux pneux clous je le sai monter pour avoir meilleur adherence mais des que c'est circulable je les enleve .

Ce n'est pas une question de copiage de voisinage, on sait bien que c'est interdit, après chacun calcule le risque. Moi j'en ai quatre de la GTL de 76 à Clermont, on les utilisait quand il avait beaucoup neigé. Depuis quand es ce interdit au fait, et ont-ils donné une raison? Shocked

Invité
les pneu cloute abime les routes quand tu n'a pas de neige

Ouai super, si y'en a qui s'amusent à rouler clouter sans neige, c'est vraiment n'importe quoi, car je te dis pas le bruit d'avion que tu fais Embarassed ! donc en fait ça a été supprimé parce qu'il y avait des abus, et ceux qui en ont vraiment besoin (montagne, neige importante et tenace) et qui les enlèvent dès que ça fond sont pénalisés une fois de plus pour ceux qui n'en font pas bon usage. Youpi!

Invité
c'est claire que sa fait un de c'est raffut sans neige , je me suis demande se qui se passais quand j'ai rouler sur une portion de route bien degager

• Créer...