alpinerobes 0 Posté(e) le 24 avril 2009 vu hier soir sur un parking une gtl 5 potes verte pas en tres bon etat (rouille ailes ar , siege uses et dechirer) mais d'apres le petit vieux d'a cote la petite 5 roule tous les jours encore une qui roule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 10 mai 2010 enfin les photos ...elle roule toujoursvu encore hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Sympa cette GTL de 81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 10 mai 2010 surtout a hagenau......j'en connais sur brumath !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Jamais vue, pourtant je suis tous les jours a haguenau !Elle est garée vers ou en général? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ah je suis content ....enfin une que t'as jamais vue elle est garée place du marché au choux pres du bar disco evens door Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ton adresse elle existe pas sur google C'est ou ce bar, jamais entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 27 mai 2010 porte de WISSEMBOURG a HAGUENAU elle est juste avant la mairie , donc juste avant le bar evens door en face le resto l'essentiel et surtout le 2 eme resto a manu et patricia la table des chevalliers si tu vois toujours pas c'est derriere l'ATAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 29 mai 2010 JE me suis promené a haguenau aujourd'hui et j'ai vu la petite r5, c'est vrai qu'elle est pas en super bon état, intérieur cuit, ailes cuites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites