Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico59200

petite rencontre avec bastien36

Messages recommandés

Je connais le MR 160 et MR 193, 194 sur la R5, mais je connais pas le MR 59 lol! Ta voiture est un manuel à elle seule Laughing

Très sympa les photos, j'espère que tu seras là les 9/10 mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement comme je disai à bastien tout à l'heure je ne pourrai pas être la malheureusement ! Sad j'ai un concour à passer pour du travail dans le nord à cette date !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petite rencontre fort sympathique au plaisir de te revoir et bon courage pour la suite
ps je me suis meme pas perdu et sans GPS en plus , normal sur leonie j'ai pas d'allume cigare Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
petite rencontre fort sympathique au plaisir de te revoir et bon courage pour la suite
ps je me suis meme pas perdu et sans GPS en plus , normal sur leonie j'ai pas d'allume cigare Laughing


moi de même onse reverra sans souci ! j'essayerai de descendre sur argenton à l'occaz
ps moi j'ai un allume cigare mais il es pas branché Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
petite rencontre fort sympathique au plaisir de te revoir et bon courage pour la suite
ps je me suis meme pas perdu et sans GPS en plus , normal sur leonie j'ai pas d'allume cigare Laughing


Admettons, mais dire que tu as prit le chemin le plus court est peut etre une autre histoire. On va dire que dans ce cas c'était pour dégourdir les bielles de leonie. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...