nico59200 0 Posté(e) le 22 avril 2009 une tite rencontre trés sympathique !! et quelque que jolie photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je connais le MR 160 et MR 193, 194 sur la R5, mais je connais pas le MR 59 Ta voiture est un manuel à elle seule Très sympa les photos, j'espère que tu seras là les 9/10 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59200 0 Posté(e) le 22 avril 2009 malheureusement comme je disai à bastien tout à l'heure je ne pourrai pas être la malheureusement ! j'ai un concour à passer pour du travail dans le nord à cette date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 petite rencontre fort sympathique au plaisir de te revoir et bon courage pour la suite ps je me suis meme pas perdu et sans GPS en plus , normal sur leonie j'ai pas d'allume cigare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59200 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bastien36 a écrit:petite rencontre fort sympathique au plaisir de te revoir et bon courage pour la suite ps je me suis meme pas perdu et sans GPS en plus , normal sur leonie j'ai pas d'allume cigare moi de même onse reverra sans souci ! j'essayerai de descendre sur argenton à l'occaz ps moi j'ai un allume cigare mais il es pas branché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bastien36 a écrit:petite rencontre fort sympathique au plaisir de te revoir et bon courage pour la suite ps je me suis meme pas perdu et sans GPS en plus , normal sur leonie j'ai pas d'allume cigare Admettons, mais dire que tu as prit le chemin le plus court est peut etre une autre histoire. On va dire que dans ce cas c'était pour dégourdir les bielles de leonie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites