vignet93 0 Posté(e) le 18 avril 2009 comme chaque année le 18 avril : bonne fête à tous les hommes du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Merci et à toi aussi. C'est vrai que nous sommes des hommes BIENS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 oui bonne fete a tous les hommes du forum car nous le valons bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 18 avril 2009 c''est vrai , vous etes au moins une fois par an des gens parfaits...... !!! ça change des 364autres jours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Siete71 a écrit:c''est vrai , vous etes au moins une fois par an des gens parfaits...... !!! ça change des 364autres jours...... La perfection d'existant pas, nous sommes donc 364 jours des hommes quasi parfaits et 1 jour des surhommes. Merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ça y est redevenus des hommes normaux avec un cerveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Mince hier j'ai oublié de nous souhaitez une bonne fête pas grave il est jamais trop tard pour bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bonne fete Renaud..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bonne fête ANCIENNE belle blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Rems95 a écrit:Bonne fête ANCIENNE belle blonde oh oui, juste ancienne, j'suis trop vieux maintenant pour les conneries là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Renaud54 a écrit:Rems95 a écrit:Bonne fête ANCIENNE belle blonde oh oui, juste ancienne, j'suis trop vieux maintenant pour les conneries là +1, tu as raison et de toutes façons JE T'AIME tel que tu es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Manue54 a écrit:Renaud54 a écrit:Rems95 a écrit:Bonne fête ANCIENNE belle blonde oh oui, juste ancienne, j'suis trop vieux maintenant pour les conneries là +1, tu as raison et de toutes façons JE T'AIME tel que tu es. oula ça faillotte grave je sens que tu va avoir droit a des travaux ce week end renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Manue54 a écrit:Renaud54 a écrit:Rems95 a écrit:Bonne fête ANCIENNE belle blonde oh oui, juste ancienne, j'suis trop vieux maintenant pour les conneries là +1, tu as raison et de toutes façons JE T'AIME tel que tu es. L'aurais presque pu naitre le 24 avril.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 mika54 a écrit: oula ça faillotte grave je sens que tu va avoir droit a des travaux ce week end renaud ATTENDS QUE JE TE REVOIS, TOI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites