silent 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Salut Je possède une r5 gtl de 1980 qui appartenait à mon frère avant moi qui l’avais us neuf Actuellement en cours de démontage pour restauration car bouffé par la rouille âpres prés de 30 ans de bon et loyaux service J’ais une affection particulière pour cette voiture souvenir d’enfance les vacances, la mer ; mes premier tours de roue,( car on me la légué quand j’ais us mon permis de conduire en 1994 ) , le travail les première panne au milieu de nul pars , et les premières frayeurs Voila j’espère lui redonner une deuxième jeunesse ,Car j’ais toujours autans de plaisir a rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 12 avril 2009 salut, Soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bienvenue a toi. C'est malheureusement les inconvénient du sel de mer sur nos carrosseries (on peut pas dire que c'est le sel de déneigement pour la tienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandito951 0 Posté(e) le 12 avril 2009 salut a toi ! la famille GR5 s'agrandit de par le monde MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Alain34 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bienvenu à toi, et aurait tu des photos à nous poster pour savoir si ces R5 en Algerie sont differentes des notres. Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silent 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour Ha ben elle a gouté a la neige aussi j’habite a 20km de la montagne et 30 de la mer on peut dire qu’elle a vue toutes les conditions possible et imaginable Les photos pour bientôt Sinon les r5 on beaucoup de sucées ici surtout c’est dernière année, mais on en trouve très peut en bonne état vue la rareté des pièces de rechange ;on a même une copie de la r5 en vente ici fabriquer en iran par pars-khodro Mais l’original reste inimitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 13 avril 2009 silent a écrit:Bonjour Ha ben elle a gouté a la neige aussi j’habite a 20km de la montagne et 30 de la mer on peut dire qu’elle a vue toutes les conditions possible et imaginable Les photos pour bientôt Sinon les r5 on beaucoup de sucées ici surtout c’est dernière année, mais on en trouve très peut en bonne état vue la rareté des pièces de rechange ;on a même une copie de la r5 en vente ici fabriquer en iran par pars-khodro Mais l’original reste inimitable EN tout cas c'est génial que tu soit la, Sa viens de partout dans le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 welcome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silent 0 Posté(e) le 17 avril 2009 m erci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites