alpinerobes 0 Posté(e) le 10 avril 2009 encore une autre sortie celle ci c'est lundi a HOCKENHEIM en allemangne organisee par le club allemand le turbot entree gratuite pour voir tourner de belle autos on est quelqu'uns a y aller si ca vous branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 11 avril 2009 pas de reponse personne n'aime les allemand ?????? c'est trop loin ????? c'est bien pourtant chaque annee j'y vais avec grand plaisir je me fais un plaisir rien que de penser que je vais me taper une bonne saucisse pour le midi non sans plaisanterie c'est sympa des belles r5 turbo des ALPINES des fiat a moteur v12 (il en faut) et en plus, un beau circuit un petit message si quelqu'un veux y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 11 avril 2009 HOCKENHEIM,j'y suis allé souvent,mais pour la F1,c'est vraiment tres,tres bien,je pense,mon préféré. quand aux saucisses a la moutarde,je n'ai jamais pu me décider a y gouter. peut être bon,mais pas très appétissant a mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 avril 2009 désolé, pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites