alpinerobes 0 Posté(e) le 10 avril 2009 salut petite idee sortie pour dimanche SOULTZ sous FORET (67) j'irais faire un petit tour si ca branche quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 10 avril 2009 alpinerobes a écrit:salut petite idee sortie pour dimanche SOULTZ sous FORET (67) j'irais faire un petit tour si ca branche quelqu'un désolé, je ne peux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 11 avril 2009 J'irai bien, mais c'est le dimanche de Pâques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Stef57 a écrit:J'irai bien, mais c'est le dimanche de Pâques... Stef est occupé à chercher des oeufs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ouais c'est la sortie un peu chiante C'EST DIMANCHE DE PACQUES mais bon je vais faire un petit tour rapide avant d'aller chez mama pour le gigot a bientot joyeuses pacques a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites