vignet93 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bonsoir à tous Je me permets de squatter pour vous annoncer la naissance d'un nouveau club "génération r20&r30" n'allez surtout pas croire que nous vous avons plagié lorsque les idées de nom sont sorties je n'ai ni proposé générations ni voter pour mais comme dans toute démocratie, la majorité l'a emporté. L'association est toute jeune puisqu'elle a été enregistrée le 23 mars et que le bureau n'a pas encore été constitué. Je ne sais pas quelle place j'occupperai encore mais j'ai comme l'impression que je vais me retrouver responsable des pièces . Peut-être arriverons nous à nous organiser pour faire des sorties communes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ET bien c'est une super nouvelle.... Bonne chance a ce tout nouveau Club..... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 avril 2009 très volontier pour les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Super, Moi je me cherche une 20 ou une 30 disesel pour tout les jours si tu en voies passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Rems95 a écrit:Super,Moi je me cherche une 20 ou une 30 disesel pour tout les jours si tu en voies passe diesel ou turbo diesel ? j'ai peut etre un plan on continu en MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 felicitations et bon courage . pour els sorties commune se seras avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Félicitations Pour les sorties, ce sera avec plaisir en fonction des lieux et disponibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 13 avril 2009 R5_1229 a écrit:Félicitations Pour les sorties, ce sera avec plaisir en fonction des lieux et disponibilitésmerci à vous tous je vous en dirais plus après le 23 mai date de la 1ere sortie du club et de l'ag Je pense que nous allons faire le wsr au mans couplé à une sortie casse (avec ce qu'il y a aux sapinx on devrait appaiser l'appetit de certains ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 et vive les anciennes renaults , celles dans lequelles on pouvait encore mettre les pinces . Longue route à votre Club . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 14 avril 2009 eddie a écrit: et vive les anciennes renaults , celles dans lequelles on pouvait encore mettre les pinces . Longue route à votre Club . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 14 avril 2009 vignet93 a écrit:R5_1229 a écrit:Félicitations Pour les sorties, ce sera avec plaisir en fonction des lieux et disponibilités merci à vous tous je vous en dirais plus après le 23 mai date de la 1ere sortie du club et de l'ag Je pense que nous allons faire le wsr au mans couplé à une sortie casse (avec ce qu'il y a aux sapinx on devrait appaiser l'appetit de certains ) previens moi pour les casses, je passerai avant pour vérifier que c'est encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldoudou19 0 Posté(e) le 14 avril 2009 c'est une bonne nouvelle. longue vie à ce nouveau club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 14 avril 2009 previens moi pour les casses, je passerai avant pour vérifier que c'est encore là [/quote] merci faut déjà que je me souvienne des dates des world series Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 14 avril 2009 eldoudou19 a écrit:c'est une bonne nouvelle. longue vie à ce nouveau club! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Super ca! longue vie à ce nouveau club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 avril 2009 vignet93 a écrit:previens moi pour les casses, je passerai avant pour vérifier que c'est encore là merci faut déjà que je me souvienne des dates des world series [/quote] Passé ce soir, il reste plus que 2 R20 GTD Par contre j'ai demandé si c'était possible de garder toutes les R5 et R20/30 jusque septembre/octobre. L'employé va demander au patron, je repasserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 15 avril 2009 R5_1229 a écrit:vignet93 a écrit:previens moi pour les casses, je passerai avant pour vérifier que c'est encore là merci faut déjà que je me souvienne des dates des world series Passé ce soir, il reste plus que 2 R20 GTD Par contre j'ai demandé si c'était possible de garder toutes les R5 et R20/30 jusque septembre/octobre. L'employé va demander au patron, je repasserai [/quote] ils ont virer la TX dommage en même temps ça faisait 4 ans qu'elle y était en tous cas merci mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 avril 2009 sinon, je connais une autre petite casse au il y avait des 20/30 dont une série 1 en R20. je sais pas si elles y sont encore, car il y a eu changement de proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 15 avril 2009 R5_1229 a écrit:sinon, je connais une autre petite casse au il y avait des 20/30 dont une série 1 en R20. je sais pas si elles y sont encore, car il y a eu changement de proprio ah celle ou tu as decoupé ta TS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 avril 2009 vignet93 a écrit:R5_1229 a écrit:sinon, je connais une autre petite casse au il y avait des 20/30 dont une série 1 en R20. je sais pas si elles y sont encore, car il y a eu changement de proprio ah celle ou tu as decoupé ta TS ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 16 avril 2009 R5_1229 a écrit:vignet93 a écrit:R5_1229 a écrit:sinon, je connais une autre petite casse au il y avait des 20/30 dont une série 1 en R20. je sais pas si elles y sont encore, car il y a eu changement de proprioah celle ou tu as decoupé ta TS ?Oui bah je la connais aussi on y a été ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites