Manue54 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Voilà tout est dans le titre... ma soeur a donné naissance à une petite fille qui s'appelle MARINE, hier soir à 21h00. Elle pèse 3,100kg et mesure 50 cm. Je suis trop contente !!! J'ai hâte d'aller la voir demain A.M... Voici une photo que ma soeur m'a envoyé par MMS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 7 avril 2009 waou deja les yeux grands ouverts..... Trop belle dis dc .... elle va bientot pouvoir jouer avec Lucie et Remi alors... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 8 avril 2009 MERCI A VOUS !!! Je suis impatiente !!! vivement que ma Tante vienne me chercher car interdiction de conduire !!! sous ordre de Stéph57 et mon chèri !!! et ce, jusqu'au 3 Mai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Manue54 a écrit:MERCI A VOUS !!! Je suis impatiente !!! vivement que ma Tante vienne me chercher car interdiction de conduire !!! sous ordre de Stéph57 et mon chèri !!! et ce, jusqu'au 3 Mai !!! C'est bien il sont responsable c'est deux peiti En tout cas trop mimi la ptiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites