Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joker

Soucis avec ma pti voiture.

Messages recommandés

Salut tout le monde.
Sa fais un petit moment que je ne me suis pas manifesté mais j'étais pris par le boulot, je suis militaire.
Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai deux petit soucis avec ma renault 5 TL de 84.
J'ai mon cable de compteur qui ma lacher (donc plus d'aiguilles et plus de kilométrages) donc j'aurais voulu savoir si c'est compliquer a changer car je n'ai pas trop envie de tout démontée et faire une boulette.
Et j'ai un autre soucis qui est que je n'ai plus éclairage au niveau de mon tbd et au niveau des commandes de chauffage.
Je vous remercie d'avance pour m'éclairer un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le cable de compteur, tu as le pare choc a faire tomber pour avoir de la place, ou pr le dessus, mais c'est très chiant... le cable rentre dans la boite, et es maintenu par une vis qui est sur le côté, juste a desserer un peu, et il viens (quand il est pas grippé), puis de l'autre, il faut tomber le compteur.

pour l'ampoule, il faut démonter les commandes de chauffage, elle est juste derrière, emboitée dans celle-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le cable renaud a raison tu depose le pare choc AV

Le volant , le dessous de talbeaux de bord la casquette de compteur le compteur et tu arrive aux cable qui est juste emboité ( En plus notre boutique en vends de jolie cables de compteur Cool )


Pour ton éclairage allume tes feux de position et regarde tes feux extérieur si ton coté droit marche ( Feux de position AV et ARD ) et que les Feux de postion AVD ARD et l'écairage de plaque marche pas c'est un fusible qui a sauté

Sinon toute tes ampoules de compteur et l'ampoule de Chauffage ont grillé Razz

Voila Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rems95 a écrit:
Pour ton éclairage allume tes feux de position et regarde tes feux extérieur si ton coté droit marche ( Feux de position AV et ARD ) et que les Feux de postion AVD ARD et l'écairage de plaque marche pas c'est un fusible qui a sauté

Sinon toute tes ampoules de compteur et l'ampoule de Chauffage ont grillé Razz

Voila Laughing


Pas sur.....

As tu le rheostat ( pour regler la luminositée du TDB) sur le bas du TDB au dessus du starter?

C'est peut etre simplement une cosse de debranchée. Car rheostat ou pas, les 2 fils arrivent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas de rheostat mais c'était bien a ce niveau j'ai un petit cache ou les cosse était débranchée
Merci du coup de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...