Sébastien61 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bonsoir à tous, si je me décidais à me séparer de ma tl de 73, est ce que cela pourrait intéresser quelqu'un? Elle a 70.000 kms et pas de corosion. Voici une photo pour vous donner une idée.... Si je la vends, c'est que j'aurai un autre projet qui pourrai voir le jour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Combien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 6 avril 2009 combien tu m'en donnerai toi? si tu veux en savoir plus hésites pas! Il est bon de savoir aussi que le dernier ct était vièrge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 8 avril 2009 si je la met en vente à 2000 roros, vous en dites quoi? c'est trop cher, moi , je pense qu'elle les vaut elle est en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 avril 2009 La cote officiel est de 1600euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ok , merci Mike!! Bon allons y pour une vente à 1600 euros alors Qui c'est qui n'en veux de ma titine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Moi ça va pa être posible, mon prix d'achat et en 0 et 100euro, et encore j'ai augmenté, avant c'était 76euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 8 avril 2009 lol, mais sur la mienne , t'as rien a faire dessus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 avril 2009 supercar61 a écrit:lol, mais sur la mienne , t'as rien a faire dessus!!!! Rien?? C'est pas marrant, j'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 R5_1229 a écrit:supercar61 a écrit:lol, mais sur la mienne , t'as rien a faire dessus!!!! Rien?? C'est pas marrant, j'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 9 avril 2009 t'as juste à te faire plaisir, rouler et rouler encore............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites