Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je laisse le soin à Gwen de nous pRésenter cette nouvelle partie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Trop d'honneur... Donc une rubrique pour poster quand on voit une r5, en prenant soin de donner l'endroit, le jour et pourquoi pas couleur et version. Pis ca serait sympa pour quelqu'un qui s'inscrit de voir que sa voiture est citée sur le forum. Je commence donc : vu mercredi matin a Sarrebourg une L blanche un peu piquée avec un gros gros chien dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 d'accord je comprend mieux maintenant , bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ouais , Cool bravo Moi j'ai vu une GTL beige propre dans l'esemble un jeune elle est de 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Rems95 a écrit:Ouais , Cool bravo Moi j'ai vu une GTL beige propre dans l'esemble un jeune elle est de 83 vous avez un forum complet, alors n"hésitez pas à créer de nouveau post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXEGIM 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je trouve ça plutôt cool comme idée. Pourquoi ne pas lui laisser aussi un petit mot pour qu'il vienne visiter le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Renaud54 a écrit:Rems95 a écrit:Ouais , Cool bravo Moi j'ai vu une GTL beige propre dans l'esemble un jeune elle est de 83 vous avez un forum complet, alors n"hésitez pas à créer de nouveau post Oui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ALEXEGIM a écrit:Je trouve ça plutôt cool comme idée. Pourquoi ne pas lui laisser aussi un petit mot pour qu'il vienne visiter le forum? J'i fait faie des cartes de visites du forum Et j'en met une des que je croise une titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXEGIM 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Rems95 a écrit:ALEXEGIM a écrit:Je trouve ça plutôt cool comme idée. Pourquoi ne pas lui laisser aussi un petit mot pour qu'il vienne visiter le forum?J'i fait faie des cartes de visites du forum Et j'en met une des que je croise une titine J'y avais pensais mais ne suis jamais allé au bout. Sous quel format as-tu fait les cartes, word? Il faudrait que tu nous l'envoi si possible.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 3 avril 2009 J'avais complètement oublié, je les ai en format pdf. Et personne ne me le rappel, je vous jure....... Voir le Fichier : cartedevisite.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ce matin à Cérans Foulletourte, une GTL 5 portes sur un plateau attelé à une R20 blanche. Pas eu le temps de m'arrêter pour laisser une carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Nikel , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 3 avril 2009 euh bein moi j'ai vu une belle r5 ts ce matin , rouge ... et je dis waou elle ressemble a la mienne!!!!!! en fait c'etait ma moitié qui l'avait prit !!!! !!!!! bon j'ai une excuse je suis pas matinale et ce matin il a fallut que je me leve tot ... (8heures).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 10 mai 2009 moi j'en ai rencontrer plusieur ces dernier mois pas vue les proprietaires mais laissé papier volant avec adresse forum pas de nouvelle j'ai imprimer les carte du forum je les mettrai au prochaine r5 que je verai et meme à ce à qui j'ai deja mis un mot peut etre que la carte leur donnera plus envie de venir visiter le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James57 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bonsoir j'ai une question : je peux également poser vos cartes sur les parebrises des R5 croisées? (je ne suis pas très prolixe sur son forum, même si je vous lis régulièrement). Messin ayant emménagé sur Nancy, il y a pas mal de R5 dans le coin...(tout est relatif, certes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 mai 2009 James57 a écrit:Bonsoir j'ai une question : je peux également poser vos cartes sur les parebrises des R5 croisées? (je ne suis pas très prolixe sur son forum, même si je vous lis régulièrement). Messin ayant emménagé sur Nancy, il y a pas mal de R5 dans le coin...(tout est relatif, certes) tu peux oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites