dukke88 0 Posté(e) le 2 avril 2009 suite a une petite demande je donne la date de vagney dite si il y en a que ça intérésse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 2 avril 2009 tu y vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 avril 2009 c'est la balade par mont et par vaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Renaud54 a écrit:c'est la balade par mont et par vaux Exact.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Peut pas, pas libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 4 avril 2009 nonoturbo a écrit:tu y vas? ouais j'en ai discuté avec beniu alors j'irai faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 4 avril 2009 moi je sais pas encore si je vais y aller,je verrais bien dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Si fait beau nous on y sera. Stef en r5, moi en moto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Gwen a écrit:Si fait beau nous on y sera. Stef en r5, moi en moto... cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Alors, qui y va? quand? et a quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 10 avril 2009 moi j'y vais je part a 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Ben nous rdv a 9h30 chez renaud, donc le temps de faire la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Gwen a écrit:Ben nous rdv a 9h30 chez renaud, donc le temps de faire la route... OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Rems95 a écrit:Gwen a écrit:Ben nous rdv a 9h30 chez renaud, donc le temps de faire la route... OK Ah merde je croyais que c'était demain Bon bah je peut pas venir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckie 0 Posté(e) le 12 avril 2009 voici quelque photos de la petit sorties avec dukke : et voici la petite gagnante : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Nous on a vu celle là le matin : Pis cella là aussi (tiens elle me rapelle quelque chose, v'là l'inflation, 350 euros!) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckie 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ha celle là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Bah oui celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Il y avait l'ai d'avoir du beau monde Gwen c'est a l'inflation c'est la connerie humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Vi et le moteur de la campus me parait bizarre. C'est quoi cette poulie de pompe à eau toute de biais ?????? Et il y une espèce de tuyau qui arrive au dessus de la crémaillère et dont je ne vois pas a quoi il peut correspondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 12 avril 2009 lolo36 a écrit:Vi et le moteur de la campus me parait bizarre. C'est quoi cette poulie de pompe à eau toute de biais ?????? Et il y une espèce de tuyau qui arrive au dessus de la crémaillère et dont je ne vois pas a quoi il peut correspondre. C'est pas un tuyau c'est l'alim du démareur par contre ouais l'alternateur ila pas mis les cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 12 avril 2009 lolo36 a écrit: Et il y une espèce de tuyau qui arrive au dessus de la crémaillère et dont je ne vois pas a quoi il peut correspondre. C'est pour remplacer le thermostat de pompe a eau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 bizarre cette courroie et il est dégueulasse ce moteur. elle était à 200 € sur le bon coin!! il peut ce la gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Stef57 a écrit:lolo36 a écrit: Et il y une espèce de tuyau qui arrive au dessus de la crémaillère et dont je ne vois pas a quoi il peut correspondre. C'est pour remplacer le thermostat de pompe a eau..... Tu veut dire qu'il a mis un truc de 20cm au lieu d'un boulon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 avril 2009 lolo36 a écrit:Stef57 a écrit:lolo36 a écrit: Et il y une espèce de tuyau qui arrive au dessus de la crémaillère et dont je ne vois pas a quoi il peut correspondre. C'est pour remplacer le thermostat de pompe a eau..... Tu veut dire qu'il a mis un truc de 20cm au lieu d'un boulon. oui, une sorte de tige filetée tordue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 mamat71 a écrit:bizarre cette courroie et il est dégueulasse ce moteur. elle était à 200 € sur le bon coin!! il peut ce la gardé Je rectifie elle était a 200 euros y'a 15 jours. Quand on est allé la voir et qu'on a appris au gars qu'il avait un trou béant dans son plancher, il a supprimé l'annonce. Pour la remettre 3 jours plus tard a 250 euros. Et a Vagney elle était a 350. De toute la voiture il reste que le hayon qui est récupérable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 13 avril 2009 domage on c'est tous raté mais c'était cool quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 y'avais des belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Quelqu'un connait la date de cette année??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 mars 2010 3 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 15 mars 2010 T'y vas? moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 mars 2010 A5_R1223 a écrit:T'y vas? moi oui surement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Pour info, j'y serai dimanche dans la matinée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Stef57 a écrit:Pour info, j'y serai dimanche dans la matinée... moi cette AM je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Y a plus trop fort, j'y suis pas allé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 3 avril 2010 a ben bravo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Moi j'y était, c'est vrai qu'il a fait très moche, et la bourse c'est franchement bof... très petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 4 avril 2010 J' y etais de 11h a 15h....Vraiment moyen, en plus le temps.... meme pas la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites