Stef571 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Pour ceux du NORD EST... Vous faites quoi samedi soir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 avril 2009 repas d'anniv pour moi à merviller avec ma femme et mes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 1 avril 2009 dit nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ça dépend!tu fait quoi? moi je suis du matin le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Renaud54 a écrit:repas d'anniv pour moi à merviller avec ma femme et mes enfants Et nous????? C'est tes 30ans en plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ah,Stef avait prévut quelque chose 30 piges ça se fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 avril 2009 c'est Manue qui fait, voyez avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Stef57 a écrit:Pour ceux du NORD EST... Vous faites quoi samedi soir???? Tous chez Renaud54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bibi88 a écrit:Stef57 a écrit:Pour ceux du NORD EST... Vous faites quoi samedi soir???? Tous chez Renaud54 J'y avais meme pas pensé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 avril 2009 on sort des urgences.... Manue a une belle entorce donc si vous venez, prevoyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Donc on prevoit de la glace pour l'entorse et de la glace pour le pastis ?... Serieusement, pas trop grave pour Manue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Gwen a écrit:Donc on prevoit de la glace pour l'entorse et de la glace pour le pastis ?... Serieusement, pas trop grave pour Manue ? 1 mois avec une atelle, et un peu de béquilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Gwen a écrit:Donc on prevoit de la glace pour l'entorse et de la glace pour le pastis ?... Serieusement, pas trop grave pour Manue ? n'oubliez pas les cadeaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Ah merde. Entorse de quoi ? Cheville ? Si besoin d'un coup de main pour le menage ou autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Gwen a écrit:Ah merde. Entorse de quoi ? Cheville ? Si besoin d'un coup de main pour le menage ou autre chose... oui et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Ok. Mais si y'a besoin n'hesitez pas hein ! Bon sinon on doit ramener quoi a boire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Gwen a écrit:Ok. Mais si y'a besoin n'hesitez pas hein ! Bon sinon on doit ramener quoi a boire ? j'ai dis: "voir avec Manue" elle sera à la maison demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 En même temps si elle est blessée, c'est peut etre pas cool. On verra d'ici samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 2 avril 2009 J'entend d'ici la réponse de renaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Moi je l'entends pas... Renaud parle plus fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Gwen a écrit:Moi je l'entends pas... Renaud parle plus fort !!! que dire... a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ben, elle a pas fait les choses à moitié....Elle avait pourtant l'air toute gaite au tel ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 avril 2009 R5_1229 a écrit:Ben, elle a pas fait les choses à moitié....Elle avait pourtant l'air toute gaite au tel ce soir. c'était encore chaud, la douleur commencait seulement à arriver... résultat: un ligament déchiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Domage pour Manue Stef tu as de la chance que le lendemain j'ai la bourses de stsaturnin sinon tu m'aurais vu débarquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bon... vous l'aurez tous compris...on ne fera pas de moi la future Zinedine Zidane Mais, juste une chose : une entorse CA FAIT SUPER MAL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Manue54 a écrit:Bon... vous l'aurez tous compris...on ne fera pas de moi la future Zinedine Zidane Mais, juste une chose : une entorse CA FAIT SUPER MAL !!!ton mari va prendre soin de toi , remet toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bastien36 a écrit:Manue54 a écrit:Bon... vous l'aurez tous compris...on ne fera pas de moi la future Zinedine Zidane Mais, juste une chose : une entorse CA FAIT SUPER MAL !!!ton mari va prendre soin de toi , remet toi bien MERCI bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ligament déchiré Tu t'es pas loupé dit-moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bon bah renaud il a intéret a s'occuper bien de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Rems95 a écrit:Bon bah renaud il a intéret a s'occuper bien de toi Il a même intérêt à me masser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Eh, Renaud! Tu vas pouvour faire toutes les bétises que tu veux, elle pourra pas te courir après. Il faut faire attention de ne pas être à porté de béquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 3 avril 2009 T'inquiète pas pour renaud , Il fait pas de bétises renaud que des grosse conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Manue54 a écrit:Rems95 a écrit:Bon bah renaud il a intéret a s'occuper bien de toi Il a même intérêt à me masser !!! Attention qu'il ne te masse pas trop haut, dit lui bien que c'est la cheville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bon alors, qui vient boire un coup à la santé du vieux ce soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Renaud54 a écrit:bon alors, qui vient boire un coup à la santé du vieux ce soir ?? + 1.............qui vient boire un coup ce soir ???????? pour les 30 ans de mon chèri............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Nonoturbo ??? Stef ??? Gwen ??? alors vous venez boire un coup de qui pique ??? Bibi et Claudine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 4 avril 2009 trop tard, je viens d'ouvrir l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bibi88 a écrit: trop tard, je viens d'ouvrir l'ordi Hier je suis rentré a 22h... et je viens seulement sur le PC..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites