A5_R1223 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Voici les photos de mes R5 lors des sorties les week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 31 mars 2009 qu'une chose à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 31 mars 2009 j'adore l'alpine..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 la ts de 76 decouvrable , hate qu'eleonore soit finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est sur l'Alpine c'est une boule de nerfs, et la sonorité du moteur en échapement "maison" mais de près elle est pas si belle (resto complette après l'été 2010) Et la TS égallement un vrais plaisir a conduire, super souple et silencieuse, il lui manque juste une 5eme vitesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 6 avril 2009 A5_R1223 a écrit:C'est sur l'Alpine c'est une boule de nerfs, et la sonorité du moteur en échapement "maison" mais de près elle est pas si belle (resto complette après l'été 2010) Et la TS égallement un vrais plaisir a conduire, super souple et silencieuse, il lui manque juste une 5eme vitesse.... Un échapement qui fait du bruit j'adore mais moi qui fait de la route je peut te dire c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est pour sa que j'ai la TS de 83 pour aller au boulot, bien silencieuse. Pour l'A5, le ronron de la mécanique remplace la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Les 3 r5 a la sortie de soutlz ce matin: On sort de la grotte a R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 tu as de bien beaux modéles j'aime tout particulierement la ts découvrable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites