Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Voilà comme le dis le titre, on etais samedi soir a un cooncert de trust a nancy. Alors l'equipe : stef, dukke88, son frere, son fils (oui il se deplace en famille lui), frankie, et moi. Pas de longs discours, c'etait bien, bruyant et ca bougais (surtout dans notre coin, je comprends pas ...) Place aux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Dommage, j'aurais bien aimé y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 31 mars 2009 David avait ressorti le perfecto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Renaud54 a écrit:David avait ressorti le perfecto Ben oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bandes d'antisocial, j'espère que personne n'a perdu son sang froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Nous sommes restés tres calmes et tres courtois... ON A TOUT PETE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Gwen a écrit:Nous sommes restés tres calmes et tres courtois... ON A TOUT PETE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Sa devait ètre super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckie 0 Posté(e) le 1 avril 2009 franchement cet la premiere fois que je les voit en concert et j'ai encore du mal a m'en remettre et voici une petit surprise pour dukke : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ouais c'était trop bon merci franck pour les photos n'hesite pas a en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Renaud54 a écrit:David avait ressorti le perfecto ce n'était pas que pour cette occase je le met régulierement et il me va si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 avril 2009 dukke88 a écrit:Renaud54 a écrit:David avait ressorti le perfecto ce n'était pas que pour cette occase je le met régulierement et il me va si bien il fallait le dire, a la prochaine balade R5, je le mets aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Renaud54 a écrit:dukke88 a écrit:Renaud54 a écrit:David avait ressorti le perfecto ce n'était pas que pour cette occase je le met régulierement et il me va si bien il fallait le dire, a la prochaine balade R5, je le mets aussi Moi j'en ais pas et euhhhh Je m'en porte pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Rems95 a écrit: Moi j'en ais pas et euhhhh Je m'en porte pas plus mal t'es trop jeune pour connaitre ca jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Renaud54 a écrit:Rems95 a écrit: Moi j'en ais pas et euhhhh Je m'en porte pas plus mal t'es trop jeune pour connaitre ca jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Renaud54 a écrit:dukke88 a écrit:Renaud54 a écrit:David avait ressorti le perfecto ce n'était pas que pour cette occase je le met régulierement et il me va si bien il fallait le dire, a la prochaine balade R5, je le mets aussi sans probléme et que tous le monde fasse pareil sauf les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckie 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bon a la demande de dukke voici en quelques photos du concert : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 3 avril 2009 moi aussi je met une photo de la fine équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites