tchet42 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Vendredi et samedi lors du rallye national du pays du gier, j'ai renconter une légende du sport automobile, Mr Jean RAGNOTTI. Il etait invité en ouvreur pour ce rallye qui fete ces 20 ans, le parc fermé etant à coté de chez moi, et grace à quelques connaissances j'ai pu discuter de nos R5 ( 2 ou 3 min ) avec ce grand Monsieur ...et je lui est demandé un petit souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 salut tchet tu es un sacré veinard,un trés trés grand monsieur @+ eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 29 mars 2009 OUAIS VEINARD moi je l'ai rencontrer y 2 ans au nurburgring au word series by renault il ma autogaffer mon capot moteur et ma fiche d'inscription et ma promis de m'emmener faire un tour de circuit avec la vrai calberson il avait trouver ca super que quelqu'un fasse une replique de la planche a roulette mais la voiture ne tournait pas tres rond alors rien, mais tres bon souvenir de MONSIEUR JEANNOT on peut voir la signature sur la foto et au fond on vois la vrai CALBERSON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Oui, un très très grand monsieur et en meme temps d'une symplicité qui n'egale que son talent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Superbe rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Y a 2 ou 3 ans, j'ai mangé avec lui..... Un tres bon moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 30 mars 2009 vous avez tous de la chance moi j'adorerais le rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 mars 2009 dukke88 a écrit:vous avez tous de la chance moi j'adorerais le rencontrer +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Moi jel'ais apercu Mais pas parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ca prouve bien que ce "Monsieur" est un grand homme: Le succés ne lui ai pas monté à la tête. Il reste accessible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites