Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Salut tout le monde! Je suis possesseur de plusieurs Renault et depuis peu d'une R5 GTL Lauréate de 1985 (ou 1984 je suis plus sûr). La voiture a 200 000 km et des brouettes, elle est bordeau. Désolé je connais pas le nom de la couleur qui est d'ailleurs fortement passée. Je mettrai des photos à l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bienvenue a toi. Pour l'année je dirai 84 Et pour la couleur, ben c'est le problème du bordeaux, il se terni a la vitesse grand V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bienvenue Ah bah un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Salut voisin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bordeaux, code couleur 721 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Salut et bienvenue Euhhh! Comment vous faites dans votre coin..... vous n'avez quasiment plus de R5 et plein de monde sur le forum. Par ici, plein de R5 et presque personne sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 mars 2009 R5_1229 a écrit:Salut et bienvenue Euhhh! Comment vous faites dans votre coin..... vous n'avez quasiment plus de R5 et plein de monde sur le forum. Par ici, plein de R5 et presque personne sur le forum La passion..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Pour l'année j'ai vérifié c'est septembre 1984 donc millésime 1985 Merci pour la référence couleur Renaud54 Et bien vu ta réponse Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Stef57 a écrit:R5_1229 a écrit:Salut et bienvenue Euhhh! Comment vous faites dans votre coin..... vous n'avez quasiment plus de R5 et plein de monde sur le forum. Par ici, plein de R5 et presque personne sur le forum La passion..... Je pense plutôt que par ici elle est encore considérée comme voiture courante et en 2ième voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Franz57 a écrit: Je mettrai des photos à l'occasion. Mauvaise reponse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Pour vous remerciez et pour répondre a Stef voici une photo prise quelques jours après son achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Pas mal en plus elle a l'air saine , jantes TX a AV si tu veux des roues de lauréate j'en ais contre les TX sa peut le faire Les lauréate sont souvent plus saine que les autre j'ai remarqué Tu peut nous mettre plus de photos dans la rubrique approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Un bon coup de lustrage et devrait bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Bienvenu!A+JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Rems95 a écrit:Pas mal en plus elle a l'air saine , jantes TX a AV si tu veux des roues de lauréate j'en ais contre les TX sa peut le faire Les lauréate sont souvent plus saine que les autre j'ai remarqué Tu peut nous mettre plus de photos dans la rubrique approprié En fait j'ai les 4 jantes tx. La lauréate à l'arrière c'était la roue de secours et j'en ai déjà 4 autres en réserve pour la remettre d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 25 avril 2009 à toi et à ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Bonjour Meme si je suis nouveau ici, je te souhaite la bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 sympa ta titine! moi je trouve pas qu'elle est trop terni, j'en ai vu des pires.... au fait tu dis que t'as plusieurs renault, c'est à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites