Rems95 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bon voila avec mon garage et mes magasinier aux top On a retrouvé les feux de recul AR pour R5 en neuf J'en ais monté sur ma GTL il vont nikel Les tarif je les ais pas j'atend les remise Ont est en train de voire pour les feux eclaireur de plaque seule et c'est peut ètre dispo Si c'est pas beaux tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Rems95 a écrit: bon voila avec mon garage et mes magasinier aux top On a retrouvé les feux de recul AR pour R5 en neuf J'en ais monté sur ma GTL il vont nikel Les tarif je les ais pas j'atend les remise Ont est en train de voire pour les feux eclaireur de plaque seule et c'est peut ètre dispo Si c'est pas beaux tout sa ils sont encores dispo en neuf chez renault truck. c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Renaud54 a écrit:Rems95 a écrit: bon voila avec mon garage et mes magasinier aux top On a retrouvé les feux de recul AR pour R5 en neuf J'en ais monté sur ma GTL il vont nikel Les tarif je les ais pas j'atend les remise Ont est en train de voire pour les feux eclaireur de plaque seule et c'est peut ètre dispo Si c'est pas beaux tout sa ils sont encores dispo en neuf chez renault truck. c'est ca Oui mais moi je les AI avec remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Il faut voir le prix, mais je suis intéressé, la quantité sera fonction du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 27 mars 2009 J'ai eu le tarif et c'est euhh comment dire 75€ le feux complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Là, ça va même être possible pour 1 jeu . Demain j'ai Praline qui passe le CT et lundi Coco va en préf pour faire la CG. Courant avril c'est Caliméro qui devrait y passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites