pimboli51 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Cette nuit à 00h05 un petit bout de chou de 2kg910 pour 46cm du nom de João-Manuel a pointé le bout de son nez faisant le bonheur de ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Félicitations à vous. Que du bonheur les enfants, quoique.............lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Félicitations aux heureux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Félicitations aux heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Oi, Bem-vindo a jovem português Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bienvenue a lui (il a 5mois et 1jour avec mon dernier....)... Felicitations aux heureux parents.... que du bonheur a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Félicitations aux heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Félicitations aux parents et bienvenue au petit bout Il va pas falloir trop tarder pour lui donner les bonnes valeurs, le promener en R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 26 mars 2009 félicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Félicitations aux heureux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 26 mars 2009 R5_1229 a écrit: Il va pas falloir trop tarder pour lui donner les bonnes valeurs, le promener en R5 Bah dès que j'aurai récupéré Laure Merci à tous Voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 encore felicitations , jolie petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Félicitation à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Felicitations et c'est un tres mignon bout de chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldoudou19 0 Posté(e) le 27 mars 2009 félicitations!!!!!!!!!!!!!!! un ptit bout que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 bienvenu au bébé et félicitation à toute la famille @+eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandito951 0 Posté(e) le 27 mars 2009 felicitations aux parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 mars 2009 pimboli51 a écrit:Cette nuit à 00h05 un petit bout de chou de 2kg910 pour 46cm du nom de João-Manuel a pointé le bout de son nez faisant le bonheur de ses parents Question bete..... C'est un garcon ou une fille???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Stef57 a écrit:pimboli51 a écrit:Cette nuit à 00h05 un petit bout de chou de 2kg910 pour 46cm du nom de João-Manuel a pointé le bout de son nez faisant le bonheur de ses parents Question bete..... C'est un garcon ou une fille???? Sa l'intéresse alors peut ètre que j'avais raison finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Plein de bonnes choses au petit bout ( sans oublier les parents ) félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Encore merci à tous Stef57 a écrit: Question bete..... C'est un garcon ou une fille???? C'est un garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Non mais t'inquiètes pas, Stéf avait du fumer un truc pas clair, pour poser la question du garçon vu le prénom!!! Bonne nuit Stéf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bon moi je profite de ce post pour dire que je suis Parrain d'un petit Garcon nommé Raphael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Rems95 a écrit:Bon moi je profite de ce post pour dire que je suis Parrain d'un petit Garcon nommé Raphael Ben ça promet si tu lui apprends les bulles, il a pas fini pour les diarrhées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Non mais il adore les voiture il se mare dès que je klaxonne enfin uniquement que c'est le klaxone de la 17 Allez savoir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites