Invité Posté(e) le 25 mars 2009 bonjour a tous je recherche des passionnés de renault 5 dans les departements 76 et 27 (ou alentours)pour organier des sorties et faire connaissance afin de partager notre passion avis aux interessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je passe régulièrement par le Havre, mais jamais en re5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 26 mars 2009 r5louviers a écrit:bonjour a tous je recherche des passionnés de renault 5 dans les departements 76 et 27 (ou alentours)pour organier des sorties et faire connaissance afin de partager notre passion avis aux interessés Salut, Moi je suis de cergy pontoise A 1H30 de Rouen et 2h de dieppe si c'est pas beau sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Si tu as quelques heures à tuer je serai à la bourse de Mantes le samedi 18 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 26 mars 2009 thierry 92 a écrit:Si tu as quelques heures à tuer je serai à la bourse de Mantes le samedi 18 avril De même pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Nous, on sait pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 26 mars 2009 moi je suis du 61 , à coté de l'aigle , à la limite du 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites