Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Voila pour les présentation. Moi c'est amandine j'ai 20 ans j'habite sur rouen et paris pour mes étude. Je suis proprietaire d'une R5 lauréate turbo que mon papa m'a offert pour mon anniversaire... Sinon j'ai aussi une 4L avec laquelle j'ai participer au 4L trophy en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bienvenue a toi. On dit merci papa pour la laureate. (pourquoi, moi il l'a pas fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 salut et bienvenue a toi amandine, cool comme cadeau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 peut etre quelque photo des autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 mars 2009 C'est pour toi le cable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Salut Didine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bienvenue à toi et ta Titine. Je pense que c'est pour elle oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Oui , c'est moi qui lui donner le bon filon de votre boutique a didinette:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Merci pour l'acceuil... En effet, je suis arrivée par ici grâce a tchet42 car je suis à la recherche d'un câble de compteur que notre ami renault de fabrique plus Je fouille sur mon pc pour vous mettre de photo des bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Place aux photos de la 5 Voila une vue rapide de la voiture Un aperçu de l'intérieur Sans oublier le coffre Une vue du volant Voila il y a un peu de boulot de carroserie et surtout un intérieur a refaire, mais le gros point positif est que le soubassement n'est absolument pas touché par la rouille. Sinon au programme cette semaine changement d'un roulement qui fait un peu de bruit Puis la 4L A l'achat Et maintenant ( la bleue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 mars 2009 j'adore les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 bienvenue a toi et tes titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ca doit pas etre facile de rouler avec un nounours sur le capot???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Salut et soit la bienvenue Ta lauréate et ta 4L magnifique Bonne rute sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bienvenue...Euh Rems, notre amie va se poser des questions si tu lui met bonne rute! heureusement que c'est bonne et pas bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bienvenue didine.... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 25 mars 2009 mimosa63 a écrit:Bienvenue...Euh Rems, notre amie va se poser des questions si tu lui met bonne rute! heureusement que c'est bonne et pas bon! Sa c'est de la faute BONNE ROUTE et non rute parce que rute c'est pas la même chose que route , tu comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 salut didine bienvenue trés beau cadeau de papa et belle collection @+eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Merci à tous ^^ Bien entendu la 4L est de couleur bleue alpine. Maintenant je vais attenre un peu pour la refaire a l'origine intérieur extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Bienvenue!Laisse dont ta 4L tel quelle est,elle est superbe,A+JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 La 4L devrait en effet rester a peu pres comme cela... Juste quelques modif mais plutot intérieur avec baquets et harnais et revoir le tableau de bord... Biensur la 4L est bleue alpine Sinon pas trop chance avec la lauréate hier, alors que je roulais tranquillement, je m'aprete a doubler et la le turbo ne se declenche pas... Je suis donc rentré chez moi en ato en faisant attention... Il faut que je regarde ca en espérant que celui ne mes pas laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 12 avril 2009 didine a écrit:La 4L devrait en effet rester a peu pres comme cela... Juste quelques modif mais plutot intérieur avec baquets et harnais et revoir le tableau de bord... Biensur la 4L est bleue alpine Sinon pas trop chance avec la lauréate hier, alors que je roulais tranquillement, je m'aprete a doubler et la le turbo ne se declenche pas... Je suis donc rentré chez moi en ato en faisant attention... Il faut que je regarde ca en espérant que celui ne mes pas laché Alors le turbo sa donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Arff j'ai pas trop eu le temps de me pencher dessus avec le paternel ^^ Oui oui je suis en pleine apprentissage... Verdict dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 13 avril 2009 didine a écrit:Arff j'ai pas trop eu le temps de me pencher dessus avec le paternel ^^ Oui oui je suis en pleine apprentissage... Verdict dans la semaine Ok sa serait cOol tu nous montre la remise en état de ton turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Rems95 a écrit: Alors le turbo sa donne quoi Je reve ou le jeune gratte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Stef57 a écrit:Rems95 a écrit: Alors le turbo sa donne quoi Je reve ou le jeune gratte.... Attends c'est pas tout les jours qui y a une Turbo près de chez moi de plus une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Promis je vous donne des nouvelles de que possible... En esperant que cela ne soit pas trop grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 13 avril 2009 à toi et à ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Voila des nouvelles de titine... Plus de peur que de mal... En effet mon problème venait des prolongateur de bougies qui commence a voir un peu de jeu... par conséquent la voiture tournait sur 3 cylindres Sinon j'ai remarqué que ma durite entre mon carbu et mon turbo est naze, je suis donc a la recherche expresse de celle ci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 28 avril 2009 didine a écrit:Voila des nouvelles de titine... Plus de peur que de mal... En effet mon problème venait des prolongateur de bougies qui commence a voir un peu de jeu... par conséquent la voiture tournait sur 3 cylindres Sinon j'ai remarqué que ma durite entre mon carbu et mon turbo est naze, je suis donc a la recherche expresse de celle ci ^^ Bon super pas de gros bobo pour les pièces AT voit avec Stef57 lui il a tout en AT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Merci pour l'info ^^ je vais donc lui envoyer un mp Merci pour le tuyau car le scotch c'est vraiment très moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Et si tu trouve pas tu me donne le modèle et je te la refait en neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Wouuuua merci pour cette proposition mais je pense avoir trouvé mon bonheur chez RVI en trainant sur le forum R5 AT sous la référence Ref:5005026255 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 28 avril 2009 didine a écrit:Wouuuua merci pour cette proposition mais je pense avoir trouvé mon bonheur chez RVI en trainant sur le forum R5 AT sous la référence Ref:5005026255 bah encore mieux je travaile dans le poids lourds je peut t'avoir de la bonneremise la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Serais tu mon sauveur???? aurais tu une adresse msn ou mail pour voir ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 tranquile la lauréate fait gaffe au points de permis turbo oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Op la je passe par ici profitant d'une connexion internet. En effet je suis en stage donc c'est pas très simple. La R5 tourne a nouveau comme une horloge. J'ai changer toutes mes durites et un bon réglage... et ces repartie. Sinon je doit aller chercher un nouveau moteur pour titine, il vient d'être refait et a moins de 3000 kms Par contre pas de photo dispo, celui ci est mort mais c'est bientôt mon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites