Invité Posté(e) le 22 mars 2009 photos de r5 aujourd hui à arras expo collection renault 5 tl 46000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Alain34 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Pour ma part, je préfère celle qui a les autocolants, toute bariolée avec les gros pneus !!!!!!!! Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 23 mars 2009 La Calberson , je trouvait sa beau même si elle les toujours mais je commence prèfère les titine dans leurs origine elle ont un petit charme quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Rems95 a écrit:La Calberson , je trouvait sa beau même si elle les toujours mais je commence prèfère les titine dans leurs origine elle ont un petit charme quand même c'est moi ou... y a des mots qui ne sont pas à la bonne place?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 tuas raison jeremy oublie des mots en se moment , il veut nous faire reflechir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bastien36 a écrit:tuas raison jeremy oublie des mots en se moment , il veut nous faire reflechir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 mars 2009 encore un reste de bulles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandito951 0 Posté(e) le 23 mars 2009 faites quelques choses parce que je crois qu'on va le perde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J'en ais but une hier de bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 24 mars 2009 euh c'est pas qu'en ce moment, c'est TOUT le temps qu'il écrit comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 25 mars 2009 mimosa63 a écrit:euh c'est pas qu'en ce moment, c'est TOUT le temps qu'il écrit comme ça! Puis d'abord je fait ce que je veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites