Rems95 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bon voila ici c'est mieux pour pas ce faire taper sur les doigt Donc pour la collone tu as deux type la assisté avec des canellure pour l'emboiter Et la non assiter avec des cardans qui souvent lache et donne un jeu important dans la direction Citation :Et je peu monter seulement la colonne ? La collone se demonte seule juste avant les pédale tu as soit le cardan avec deux vis ou soit les canelure avec une seule vis Mais attention si tu veux mettre une collone de direction assister alors que tu n'as pas la direction assister tu devras changer tout la collone la rallonge et la direction Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Je possede tous cremalliere pompe de direction assiter support et pompe a eau me manque que la double poulie d'arbres a cames et la colonne complete . Ps : Merci d'avoir deplacer mon post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ok , bah c'est pas tellement dur a trouver la colone y a les automatic les TX et alpine turbo qui en ont eu Donc je pense que tu devrais trouver PS : derien Pour ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J'allais oublier pour ta poulie d'arbre a cames attention les poulies de moteur automatic ne sont pas les même , Possèdant les 2 moteur la poulie ne rentre pas dans l'arbre a came d'un moteur manuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 remonte petit topique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites