Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo36

Mike qui a jouer du MIG ???

Messages recommandés

Invité
Bah là franchement respect... Je veut l'option là sur ma golf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop fort fallais y penser et concevoir le truc piratlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, mais avec godzilla ça marche pas, il a fallu que je passe par IE... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah merde alors mais pour ranger la roue le coffre il doit ètre bien réduit Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
Rems95 a écrit:
Bah merde alors mais pour ranger la roue le coffre il doit ètre bien réduit Shocked


le reservoir aussi Wink


Ouais sa c'est clair donc en gros tu peut te garer facilenment mais tu fat le plein tout les 10 bornes et faut même pas penser a faire les courses avec la R5

RazzIdeaLike a Star @ heavenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut pas etre si exigent que sa les gars lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu! C'est vrai que c'est astucieux, mais ou est le plaisir de manœuvres Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Vu! C'est vrai que c'est astucieux, mais ou est le plaisir de manœuvres Cool


Je suis d'accord avec sa on pouras plus se marrer quand la fille devant nous bloquera la situation et mettera 3 heures pour se garer en tapant dans le pare de celui de devant et de derrière



Idealol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça veut dire quoi ça? Je connais des mecs qui perdent leur remorque sur l'autoroute, qui cassent leur pare-brise, bref... Twisted Evil En plus MOSSIEUR, je te signale que je n'ai jamais bloqué la circulation pour me garer, et que je n'ai jamais tapé ni devant ni derrière, en plus avec des pare-chocs blancs ça aurait marqué de suite! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
ça veut dire quoi ça? Je connais des mecs qui perdent leur remorque sur l'autoroute, qui cassent leur pare-brise, bref... Twisted Evil En plus MOSSIEUR, je te signale que je n'ai jamais bloqué la circulation pour me garer, et que je n'ai jamais tapé ni devant ni derrière, en plus avec des pare-chocs blancs ça aurait marqué de suite! I love you




I love you Ouais mais les traces sur la blancs sa efface bien I love you


Puis en sarthe le seule truck que tu peux bloquer c'est la vache dans son prés Like a Star @ heavenlol!silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça s'efface pas, MOSSIEUR parce que MOSSIEUR le pare-choc dessous est noir donc si tu attaques la peinture blanche c'est irrécupérable! Twisted Evil En plus MOSSIEUR, quand tu auras une R5 en si bon état que la mienne alors que nous avons 17 ans de conduite commune toutes les deux, on en reparlera!
PS : on dis TRUC et vache dans son pré! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Non ça s'efface pas, MOSSIEUR parce que MOSSIEUR le pare-choc dessous est noir donc si tu attaques la peinture blanche c'est irrécupérable! Twisted Evil En plus MOSSIEUR, quand tu auras une R5 en si bon état que la mienne alors que nous avons 17 ans de conduite commune toutes les deux, on en reparlera!
PS : on dis TRUC et vache dans son pré! Laughing


Bon alors on en reparlera dans 17ans Very HappyRazz


Bah en tout cas ICI c'est c'est souvent les dames qui mettent Trois heures a se garer I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rems95 a écrit:

Bon alors on en reparlera dans 17ans Very HappyRazz


Bah en tout cas ICI c'est c'est souvent les dames qui mettent Trois heures a se garer I love youI love you


Ma chérie, c'est plutôt 3 minutes qu'il lui faut. J'avoue que j'ai été agréablement surpris de la voir manœuvrer, c'est pas comme ma belle sœur Embarassedtongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Rems95 a écrit:

Bon alors on en reparlera dans 17ans Very HappyRazz


Bah en tout cas ICI c'est c'est souvent les dames qui mettent Trois heures a se garer I love youI love you


Ma chérie, c'est plutôt 3 minutes qu'il lui faut. J'avoue que j'ai été agréablement surpris de la voir manœuvrer, c'est pas comme ma belle sœur Embarassedtongue


Oui mais j'ai bien vu dans les rasemblement elle était tourjours garer droite Laughingpirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es pardonné, sinon j'aurai demandé à ce qu'on ne te laisse pas rentrer à la bourse d'avril Laughing et que tu sois banni du forum lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Tu es pardonné, sinon j'aurai demandé à ce qu'on ne te laisse pas rentrer à la bourse d'avril Laughing et que tu sois banni du forum lol!


Laughing Ouff banis du forum Surprised

j'aurais était ou seule et abandonné aux mains de requin de la collection Shocked

Non la j'en fait un peu trop lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...