Invité Posté(e) le 19 mars 2009 salut à toutes et tous y a t'il une différence entre la barre de torsion avant droite et gauche car elles ont un code couleur sur une (jaune,blanc,rouge)et sur l'autre(rouge,blanc,rouge) ceux sont des barres d'at merci d'avance pour vos réponses @+eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 19 mars 2009 L'autre difference, c'est le nombre d'empreintes, 2 à gauche, 3 à droite. La difference entre gauche et droite, je dirais qu'elles ne travaillent pas dans le meme sens. Mais ca n'engage que moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 19 mars 2009 salut moi je pense que c'est un code couleur constructeur pour definir la duretee des barres il faudrait verif sur le PR pour savoir s'il ya une ref pour barre G et D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 19 mars 2009 alpinerobes a écrit:salut moi je pense que c'est un code couleur constructeur pour definir la duretee des barres il faudrait verif sur le PR pour savoir s'il ya une ref pour barre G et D Il y a bien une ref pour la droite et une autre ref pour la gauche. Et c'est pareil pour l'arriere, les ref sont differentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 19 mars 2009 est qu'il ya plusieur ref pour la barre G ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je suis aller verif sur la mienne moi j'ai blanc rouge a G et pareil aD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 19 mars 2009 alpinerobes a écrit:est qu'il ya plusieur ref pour la barre G ???? Dans le PR non. Mais peut etre qu'apres on pouvait choisir la duretée.... d'ou les couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 merci à tous pour vos réponses,ceux cont des barres que j'ai dans enstock depuis un moment,je voulais faire un tri pour savoir où j'en suis dans les piéces alors comment les reconnaitre? @+eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 20 mars 2009 comme le dis plus haut stef, avec les empreintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Et aussi le diametre, on sait jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 j'ai trouvé la réponse sur un autre forum,je vous mets la réponse pour info extremité de la barre coté chape de fixation sous la caisse il y a 2 traits pour gauche et 3 traits pour le coté droit voila probléme résolu merci à tous pour votre aide @+ eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Stef57 a écrit: L'autre difference, c'est le nombre d'empreintes, 2 à gauche, 3 à droite. C'est ce que j'avais dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 désolé stef autant pour moi,j'ai du sauté une ligne @+eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 mars 2009 sneddy02 a écrit:désolé stef autant pour moi,j'ai du sauté une ligne @+eddy Et en plus je t'avais donné la reponse en moins de 30minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Stef57 a écrit:sneddy02 a écrit:désolé stef autant pour moi,j'ai du sauté une ligne @+eddy Et en plus je t'avais donné la reponse en moins de 30minutes... Et Alors TU VEUX UNE MEDAILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Rems95 a écrit:Stef57 a écrit:sneddy02 a écrit:désolé stef autant pour moi,j'ai du sauté une ligne @+eddy Et en plus je t'avais donné la reponse en moins de 30minutes... Et Alors TU VEUX UNE MEDAILLE Tu va te detendre avec mon cheri toi, sinon plus de canapé quand tu viens !!!! Non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Gwen a écrit:Rems95 a écrit:Stef57 a écrit:sneddy02 a écrit:désolé stef autant pour moi,j'ai du sauté une ligne @+eddy Et en plus je t'avais donné la reponse en moins de 30minutes... Et Alors TU VEUX UNE MEDAILLE Tu va te detendre avec mon cheri toi, sinon plus de canapé quand tu viens !!!! Non mais ! Oh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Bon je prefere ca !! c'est bien jeune, t'aura le canap de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites