stan111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Stan... Je roule depuis quelques jours en R5 Alpine de 1979.... J'espère que sur ce site, je pourrais trouver les infos et les pièces qui vont me permettre de remettre en état ce petit jouet.... Je mettrai des photos dès que possible.... Stan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bienvenue a toi. Pour les infos devrait pas y avoir trop de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 salut stan bienvenu,c'est pour quand les photos de rourou @+eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 20 mars 2009 tout pareil que tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Bienvenu!A+JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 bonsoir et bienvenu je suis en train de finir ma resto sur ma 5 alpine de 1981. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites