thierry 921 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Générations R5 organise une sortie en Indre les 9 et 10 Mai 2009. Les coordinateurs de cette "virée" sont Seb et Lolo. Samedi 9: Rdv au musée de l'auto de VALENCAY entre 10 et 10h30; tarif d'entrée 4.50 par personne. Le verre de l'amitié sera offert par le musée en fin de visite. (réglement à me faire parvenir avant le 31 mars, je vous donnerais mon adresse en MP) En début d'aprés midi, visite chez un producteur de vin, dégustation gratuite en fin de visite. Suivie d'une visite d'une fromagerie, dégustation facultative de vin et fromage 3€ par personne Retour en flanant sur les routes par la Brenne pays des mille étangs. Dimanche 10: Petit déjeuner tous ensemble à Argenton sur Creuse chez Loic (Lolo) Nous prendrons la direction de ARDENTES, parking du Champs de Foire, pour participer au rassemblement de Véhicules Anciens local à 10 heures Aprés le repas du midi et pour ceux qui le souhaitent une ballade touristique en terre berrichonne est prévue. Les repas sont à votre charge et déterminés en fonction du nombre de personnes et du temps prévu par Météo-France Le couchage est à déterminer suivant le nombre de participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 le boulanger offre les croissants pour le p'tit dej du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Dommage encore trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 mars 2009 nous, j'espère que l'équipage sera près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Vu la photo, t'es pas prés d'arriver.......... le poste de pilotage est de l'autre coté, enfin, moi je dis ça, je dis rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 15 mars 2009 thierry 92 a écrit:Vu la photo, t'es pas prés d'arriver.......... le poste de pilotage est de l'autre coté, enfin, moi je dis ça, je dis rien. Bo bah moi je ramènne une carravanne pour la peine Suprise Bon maintenant faut je refasse une R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Rems95 a écrit:thierry 92 a écrit:Vu la photo, t'es pas prés d'arriver.......... le poste de pilotage est de l'autre coté, enfin, moi je dis ça, je dis rien. Bo bah moi je ramènne une carravanne pour la peine Suprise Bon maintenant faut je refasse une R avec le barbec renault boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bastien36 a écrit:Rems95 a écrit:thierry 92 a écrit:Vu la photo, t'es pas prés d'arriver.......... le poste de pilotage est de l'autre coté, enfin, moi je dis ça, je dis rien. Bo bah moi je ramènne une carravanne pour la peine Suprise Bon maintenant faut je refasse une R avec le barbec renault boutique Le barbec il a était perdu par la poste le vendeur ma gentiellement remboursé je lui ait quand même payer les frais de port Bon pas grave je doit avoir un mini barbec comme a la madine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 c'etais juste par curiosite histoire de voire comment c'etais fait c'te bete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Petite précision: Pour pouvoir bénéficier des entrées à 4.5€, il me faut vos réglements avant le 31 mars (reste plus que 9 jours). Je centralise les réglements. HATEZ-VOUS!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Mince j'ai oublié !!! Euhh on fait comment je t'envoie un chèque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Oui, envois moi ton réglement: Blaize Thierry 28 rue Pierre Valette 92240 Malakoff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 22 mars 2009 thierry 92 a écrit:Oui, envois moi ton réglement: Blaize Thierry 28 rue Pierre Valette 92240 Malakoff. Ok Je t'envoie le chèque demain Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Chèque reçu ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Heu je te l'ai pas envoyé car a ce que j'ai comprit j'aurai plus près pour le remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Oui, tu le donnes à Bastien car j'ai cru comprendre que vous vous voyez souvent. Je centralise TOUS les paiements sauf les 2 votres et j'envois un chéque global à Bastien avec la résa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 mars 2009 encore oublié de faire le chèque, je le fais de suite, sinon il sera pas fait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 se serais quand meme dommage de devoir refouler le president a l'entre du musee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Woow c'est durapde le chèque Fait envoyé une médaille a la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 mars 2009 C'est posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Reçu le chèque aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Nous sommes le 27 mars...........Hatez-vous ladate butoir est le 31 mars. PS: les chéques sont à mettre à l'ordre de Générations R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 27 mars 2009 je t'ais pas mis d'ordre je savais pas a qui le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 thierry 92 a écrit:Nous sommes le 27 mars...........Hatez-vous ladate butoir est le 31 mars. PS: les chéques sont à mettre à l'ordre de Générations R5 Chèque envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Zut ! je suis à la bourre ! Je peux encore l'envoyer ou je le donne à Bastien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Reçu le chèque de "Oghma1er". Mchris, il vaut mieux que tu me l'envois. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Cheque reçu. Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Alors thiery tu peut nous faire un petit récap de qui sera présent STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Oui je peux, mais pas envie.Na!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 4 avril 2009 thierry 92 a écrit:Oui je peux, mais pas envie.Na!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bon je vais le faire quand même Donc, seront présents à la visite du musée: Coco et Mike Renaud Loic Bastien Rems oghma1er Mchrist (Il a payé 9€, donc je suppose qu'il ne vient pas seul) Pour les retardataires, s'il y en a, prendre directement contact avec Bastien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Merci Thierry , Et RENAUD et STEF vous foutez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Renaud est en 2ème ligne et Stéph ne sais si il pourra venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 4 avril 2009 thierry 92 a écrit:Renaud est en 2ème ligne et Stéph ne sais si il pourra venir. Ok merci pour c'est info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Je pense qu'il y aura une personne de plus, mais ça on verra avec seb. C'est le grand escogriffe qui était avec nous au bourget pour ceux qui y était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 une petite precision le samedi apres midi pou la visite des producteurs se seras sans moi car comme je bosse samedi soir et si je veut manger avec vous , il faut que je dorme un peu entre temps donc l'apres midi dodo seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 thierry 92 a écrit:Bon je vais le faire quand même Donc, seront présents à la visite du musée: Coco et Mike Renaud Loic Bastien Rems oghma1er Mchrist (Il a payé 9€, donc je suppose qu'il ne vient pas seul) Pour les retardataires, s'il y en a, prendre directement contact avec Bastien.... c'est tout ! Pas plus de monde ? Pour une fois que Laura sera de sortie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Rems95 a écrit: STEF tu fais quoi? Je sais pas encore.... L'AT est fatiguée, et vu que je sais deja que d'ici la, j'aurai pas le temps de bosser dessus..... Je sais pas si je serai présent, si je viens c'est en copilote de Renaud... Et si je viens, tan pis je paierai sur place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Stef57 a écrit:Rems95 a écrit: STEF tu fais quoi? Je sais pas encore.... L'AT est fatiguée, et vu que je sais deja que d'ici la, j'aurai pas le temps de bosser dessus..... Je sais pas si je serai présent, si je viens c'est en copilote de Renaud... Et si je viens, tan pis je paierai sur place.... Ca serait bien que tu viennes, avec ou sans ton AT. Plus on est de fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Stef57 a écrit:Rems95 a écrit: STEF tu fais quoi? Je sais pas encore.... L'AT est fatiguée, et vu que je sais deja que d'ici la, j'aurai pas le temps de bosser dessus..... Je sais pas si je serai présent, si je viens c'est en copilote de Renaud... Et si je viens, tan pis je paierai sur place.... Oui, même en copilote et avec Miss Gwen Supercar61 vient de nous rejoindre(adhérent), mais il sait pas encore s'il pourra venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Stef57 a écrit:Rems95 a écrit: STEF tu fais quoi? Je sais pas encore.... L'AT est fatiguée, et vu que je sais deja que d'ici la, j'aurai pas le temps de bosser dessus..... Je sais pas si je serai présent, si je viens c'est en copilote de Renaud... Et si je viens, tan pis je paierai sur place.... Bah fait la Willi ou viens en express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 alors qui d'autre pour venir se promener dans notre bon vieux berry ps c'est juste pour remonter le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ben moi, mais en visiteur pour vous rencontrer car la 5 sera pas finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 La miss Laura est prète ! On sera combien au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Mchris a écrit:La miss Laura est prète ! On sera combien au final ? loic ta croise se matin je suppose que tu revenais du CT , je dirais entre 10 et 15 pas fais le compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bon, alors, je me connais je vais encore être a la bourre, donc je prend un peu d'avance (je dis bien un peu car finalement c'est bientôt). Histoire que personne ne dorme dans le rue, j'aimerai un petit récapitulatif de qui vient quand et dors comment histoire de commencer a s'organiser La bouffe on pourra voir ça plus tard. A priori mike et coco emmène leur coquille d'escargot, donc ils ont leur couchage, je m'occupe pas d'eux. A ce que j'ai comprit Renaud tu vient le vendredi et tu repart le dimanche, c'est ça ? Stef, tu vient avec renaud ? Les autres???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 28 avril 2009 moi , j'arriverai le samedi matin, donc je ferai la nuit du samedi au dimanche. J'ai juste un sac de couchage, me faudra juste un petit matelas si possible.... Le rendez vous du samedi , c'est bien 10h et c'est à Ardentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Moi j'arriverai certainement le samedi dans l'apres midi, et peut-etre avec madame. Faudra que l'on trouve un lieu pour ce retrouver, car je supose que vous faite une ballade le samedi apre'm. Il me faudrait les lieux et adresses de l'endroit ou l'on dort histoire de me faire mon petit rod book avant de partir. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Moi j'arive le samedi matin vers 9H histoire de sortir de paris avant l'heure de pointe Pis si y a un petit couchage je prends sinon j'irais achète une tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 28 avril 2009 supercar61 a écrit:moi , j'arriverai le samedi matin, donc je ferai la nuit du samedi au dimanche. J'ai juste un sac de couchage, me faudra juste un petit matelas si possible.... Le rendez vous du samedi , c'est bien 10h et c'est à Ardentes? Ha non c'est a valençay Ardentes c'est le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites