Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rems95

Lolo Ou Bastien C'est pour vous

Messages recommandés

Invité
merci de la precision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stef57 a écrit:
Heureusement que la tete est bien accrochée..... Shocked

sa depend' de qui on parle LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je remet un messages car se messagesest spéciale

Attention vous êtes en train de lire le 2000èmes messages de l'espace membres

RazzQuestionArrowLike a Star @ heavenpiratpiratsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila j'ai fait refaire le siege conducteur en skai orange manque de bol par contre on c'est planter avec la dame qui ma refait le siege , je m'explique en theorie du skai en viellissant sa s'eclaircis et bien pas pour moi sa a foncer au niveau de l'assise du coup on pensais qu'il y avais deux ton different se qui n'est pas le cas .
voila le resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein c'est clair que ça fait pas d'origine, mais le résultat est sympa....reste à savoir si tu veux garder ça comme ça, si ça te plait, après tout c'est joli et si ça te plait, peu importe l'origine non? ShockedCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de toute facon un skai orange dans une L c'est pas d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont professionnel, ça a eux de savoir. Moi c'est sur qu'il me le referais direct et gratos. Il avait le siège, c'est a eux de faire à l'identique au reste. On se fou que ce soit plus clair ou plus foncé qu'a l'origine, il faut que ce soit dans la même teinte que l'existant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
justement le siege a ete refait dans les meme ton que le siege que je lui est ammener le seul soucis c'est que l'assise du siege usage a enormement foncer donc on a crue a deux teintes differentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon je met sa la en attendant car je suis un peu superstitieux avcec les cartes grises ( ils ne m'aiment pas a la prefecture de l'indre et c'est reciproque) donc la petite L passe au CT mercredi 6 mai et dans la foule je monte refaire la carte grise a la prefecture et en theorie tout dois se faire du premier coup enfin on va tout faire pour , si tout va bien il resteras a la baptise Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimosa63 a écrit:
bein c'est pas déjà fais? Micka m'a parlé d'un nom.... Cool
ouais sa me plait bien se qu'il m'a propose mais sa reste officieux a part loic toi et micke se seras officiel quand j'aurais la carte grise , tu lui diras merci de ma part Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...