Invité Posté(e) le 13 mars 2009 petite question , c'est des jantes de lecar van ? http://www.leboncoin.fr/vi/34625227.htm?ca=7_s a vendre dans la france profonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 attention de bien demander l'entraxe car j'ai deja vue se modele de jante sur des 104 ou r14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 elles ne m'interesse pas , c'est juste une petite reflexion car j'ai l'impression d'avoir deja vu sur une lecar van alors je demande confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Moi j'ai la réponse a tes questions Possèdent se type de jantes c'est de l'entraxe 130 Pour les jantes lecar van je les sort et je te prends une photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Pas sur que ce soit des Le Catr Van, en tout cas, les Le Car Van sont des TRX Je vous raconte pas le prix d'un pneu, peut être dans les 150 à 300euros le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 et bien aussi chere que les pneus de ma laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites