pimboli51 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Pour commencer, voici les titines que j'ai eu : Pitchoune, Super 5 Five de 90 Elle a été remplacée par Titine, Rover 400 2.0SDI Sealine de 98 Elle a été remplacée par la Xsara. Une Super 5 Spring de 89 a co-habité avec la Xsara pendant 2 mois (avant d'être remplacée par Laure ) Et donc voici mes voitures actuelles : P'tite Fillote, Xsara 2 VTS, 2.0 HDI de 01 Pitchoune 2, Super 5 Baccara de 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je préfère la baccarat à la xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Pour moi, chacune a son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 pimboli51 a écrit:Pour moi, chacune a son charme Je préfère aussi la Bac' lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ca ne m'étonne pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 pimboli51 a écrit:Ca ne m'étonne pas de toi Mais je l'aime bien quand même ta p'tite fillote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonjour à toutes et tous. Voici des photos de l'intérieur de la XsaraSa nouvelle face arrièreAprès près de 53 000 km, je lui ai changé ses Bridgestone Potenza RE720 par des Firestone Firehawk SZ90. On verra bien ce que ça vaut.Une petite photo de la Baccara avec son nouveau autocollant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je préfère toujour la Baccara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 la bacarra s'est le must j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 comme renaud ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites