Invité Posté(e) le 10 mars 2009 j'éspére que le retour de reims ,c'est bien passé pour tous,moi ça c'est bien passé. je m'appelle eddy,j'ai 35 ans je suis de tergnier dans l'aisne,je roule en r5 depuis que j'ai le permis,la premiére c'était une gtl,(qui a rendu l'âme) une photo de la gtl (désolé pour la qualité de la photo) ensuite, j'ai roulé avec une at bleu navy de 82 qui avait 200000 kms que j'ai revendu 2 ans plutard une photo de la bleu navy depuis 98,je roule en at noire de 82 qui n'avait que 39000 kms quand je l'ai acheté(elle a été sauvé de la jupette ou balladurette) quelques photos la derniére de samedi avec vos voitures à reims @+ eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 salut! très sympa ton AT noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 jolie petite collection , bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Saélut content de revoir ta R5 et toi ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Salut et parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bienvenue à toi et ta Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 merci pour votre acceuil bonne route @+ eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 salut laurent je t'ai loupé dimanche aprés midi à ressons,je suis reparti trop tôt, dommage ce sera pour la prochaine. pour les créateurs du site: félicitation et longue vie au forum et à toutes nos 5 @+ eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites