alpinerobes 0 Posté(e) le 6 mars 2009 voila apres les jantes que je met de coté je reprend la mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 6 mars 2009 un petit coup de lavage traitement nettoyage poncage un peu de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Superbe Génial ton panneaux Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 6 mars 2009 cote mecanique la bv avant apres la meca toute prete apres ouverture remplacement tous joint embrayage , pompe a eau ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 6 mars 2009 merci c'est un totem renault que j'ai couper en 2 et en plus la nuit ......il est eclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 6 mars 2009 joli taf.. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 mars 2009 t'as fait la même boulette que moi lors de ta peinture du compartiment moteur t'as pas bouché les arrivés d'air chaud et froid, t'as du avoir de la poussière de peinture dérrière, voir même sur le pare-brise interrieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je vais verif mais j'ai surtout peur de poussiere de peinture qui sont passee par les petit trou du style cablage electrique ,colonne dirction , passage cable starter, ect....j'avais pas la place pour ouvrir les portes pour bien cacher ,j'ai fait ce que j'ai pu ....ca devrais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 joli travail , la boite de vitesse sa l'a rajeuni . bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 8 mars 2009 et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Félicitations,c'est très,très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 23 mars 2009 LA SUITE DE MA RESTO QUELQUES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Les tuyaux rouge, ca pete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 23 mars 2009 moi aussi Z'AIME bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 mars 2009 T'as fait quoi? tu les as peints ou tu en trouves de differentes couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Peints, ils étaient jaunes avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 mars 2009 lolo36 a écrit:Peints, ils étaient jaunes avant. et tu vois ca comment????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 En page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ok..... pas fait gaffe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ouais peint a la main !!!!! pour continuer encore quelques photos un peu de nettoyage un peu de produit magique et voila la j'attaque le faiseau electrique chez moi on appel ca programme d'alegement la apres resto du faiseau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Trop la classe! On la vera a soultz le 12 avril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je pense que j'aurais fini pour soultz .....on verrras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 salut trés beau taf c'est trés propre bonne continuation @+eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 10 avril 2009 salut tout le monde ENFIN fini aujourd'hui petit tour d'essai ....tout va bien promis je vous met des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 c'est super sa , on attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ouii les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites