Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stef571

Le 11/04/09 4eme balade par monts et par vaux

Messages recommandés



Désolé du retard...........

Mais on est toujours mieux servie que par ................. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le tarifs et le meme pour les personne seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en théorie non faut juste trouver un copilote à ce moment la. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
Manue..... on fait quoi le 11 avril? Laughing


Rien, mais moi cela ne me dit rien. De plus, il faudrait ENCORE !!! placé les enfants !!! Tu peux la faire, toi, si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement,nous aussi ont devrais etres de la partie!
et oui,la situation d'aujourd'huis fait qu'il faut s'adapter au conditions de travail qui change sans arret
il y'aura sans doute qu'une auto d'angagée pour nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Prend vite une option nono c'est uniquement pour pouvoir réserver pour le repas du soir. Le mieux c'est d'appeler Fred

A peluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,je vois sa au plus vite Very Happy
au fait,j'ais un ami qui est intérréssé pour refaire ses jantes de matra Laughing
ont en reparlera fin avril,car je doit passer chez lui bientot Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben ils sont arrivés deuxièmes, forcement ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien rentré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil88 a écrit:
bien rentré?


Elle a laissé la moto chez Renaud, elle arrivait plus rouler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniu88 a écrit:
merçi a phil et a toute son équipe pour ce parcourt


C'est à l'équipe qu'il faut dire merci et aussi aux participants sans vous on ne ferait rien. Et perso je tire un grand coup de chapeau à Gwen pour avoir suivi les deux pitres IdeaIdeaIdeaIdeaIdea et rassure toi Gwen c'est pas ta chute qui les a fait finir deuxième. Au fait les gars z'êtes abonné à la deuxièmes places? IdeaIdeaIdeaIdeaIdea


Le prochain pour Septembre est déjà dans les tuyaux, avec normalement un challenge pour les R5 (de tous type) alors à méditer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil88 a écrit:
et rassure toi Gwen c'est pas ta chute qui les a fait finir deuxième. Au fait les gars z'êtes abonné à la deuxièmes places?


D'ailleurs, je trouve ça bizarre, on s'est pas plantés, la seule boulette c'est quand elle est tombée et pour moi c'est sur le road-book qu'il y avait une boulette car tout le monde est arrivé la... dans un cul de sac.....

On était même plus rapide que l'organisation qui est arrivé après nous a un point de contrôle (que du coup on a pas pu avoir....)

Surtout qu'en plus le "premier" a utilisé le GPS car ils étaient perdu...

Bref.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle sortie Laughing ont s'est bien amusés c'est ça qui compte Question
et titine s'est bien comportée Arrow donc satisfait de cette journée avec le beau temps en plus Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stef57 a écrit:

D'ailleurs, je trouve ça bizarre, on s'est pas plantés, la seule boulette c'est quand elle est tombée et pour moi c'est sur le road-book qu'il y avait une boulette car tout le monde est arrivé la... dans un cul de sac.....
On était même plus rapide que l'organisation qui est arrivé après nous a un point de contrôle (que du coup on a pas pu avoir....)
Surtout qu'en plus le "premier" a utilisé le GPS car ils étaient perdu...
Bref.....................


Hop la on vas répondre à tout cela, par ce que je n'aime pas qu'on laisse entendre des choses comme cela sur l'organisation. Je parle au nom de l'association qui organise la sortie, ainsi qu'en mon nom vu que je suis le "responsable" du road-book et de la mise en place des contrôleurs.

Sur le book pas d'erreur vous avez à mon avis fait une mauvaise lecture, "ne pas confondre vitesse et précipitation "dit l'adage. Je tiens aussi à rappeler qu'il ne s'agit pas d'une épreuve de vitesse mais d'une balade. Le book a été vérifié par plusieurs personnes de l'organisation et personne ne c'est planté.

Les point de contrôles ont toujours été en place le seul qu'il vous à manquer était un point de contrôle "volant" mis en place par moi même et qui ne pénalisait pas du tout les concurrents mais nous permettais de voir s'ils passaient ou non sur la bonne route. Le seul concurrent qui aurait pu être pénalisé était Nonoturbo qui est passé à cet endroit en me faisant un grand sourire , mais par équité vu que je n'ai pas vu tout le monde je n'en ai pas tenue compte. Nonoturbo à été pénalisé sur le passage à la Croix Idoux ou pareil il ne c'est pas arrêté. J'ai cru comprendre qu'il n'avait pas fait attention aux indications de sa copilote (Arnaud c'est important ce qu'elle nous dise parfois)

Quand au fait que les premier "auraient" utiliser un GPS, cela ne leur a été d'aucune utilité car ne sachant pas ou ce trouvait la commune suivante, le GPS peut uniquement donner une indication par rapport à la forme de l'intersection.

Maintenant nous aurions préféré, nous membres de l'organisation, s'il y avait des contestations qu'elles soient dites samedi soir plutôt que sur un forum, ou à mon avis elles n'ont pas leur place si ce n'est ecoeurer les personnes qui organisent.
Nous vous invitons à nous montrer de quoi vous êtes capables car tous le monde le sait bien il est plus facile de critiquer que d'organiser.

Comme le dit Arnaud "on c'est bien amusés c'est ça qui compte".

Le sujet est clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil88 a écrit:


"ne pas confondre vitesse et précipitation "dit l'adage. Je tiens aussi à rappeler qu'il ne s'agit pas d'une épreuve de vitesse mais d'une balade.

Le sujet est clos.


On y a été tranquil, on avait une moto qui nous suivait, sur les gravillons et chemins de foret.
et qui plus est, on a stopé une vingtaine de minutes au premier point de controle, fait des poses en foret, et fait un détour pour faire le plein de la moto.
la vitesse n'était pas de mise ce jour, plus de permis... plus de boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stef57 a écrit:
phil88 a écrit:
Le sujet est clos.



On est d'accord.


Non on est pas d'accord !!!

Bonjour à tous et désolé de débarquer ainsi sur votre forum, mais j'ai entendu dire que l'on y parlait de moi, malheureusement pas dans le bon sens.

Pour ceux qui ne me connaitrais pas, je 'm appelle Eric, et c'est moi qui ai remporté la ballade, avec mon copilote Alex et ma Golf GTI 16S Match (Oui je sais je ne roule pas en marque au losange, chacun a sa croix à porter!!!).

Dixit Steph57 "le "premier" a utilisé le GPS car ils étaient perdu..."

Donc, je suis là pour te répondre Steph57.

- Y avait-il un GPS dans la Golf lors de la ballade? Si oui, a-t-il servit?

Oui mon téléphone portable est équipé d'un GPS, donc nous en avions bien un. Mais nous ne nous en sommes pas servi (Tu me crois ou pas, c'est pareil!). Dans ce genre de ballade avec un raod-book à suivre, je trouve qu'un GPS ne sert à rien, et qu'il ne remplace pas une bonne carte IGN du secteur (Carte dite également dans la Golf ce jour-là).

Nous sommes nous perdu? Si oui, souvent?

Oui on s'est perdu (Comme tout le monde!!!) mais pas temps que ça et pourtant le compteur de la voiture ne donne pas les centaines de mètres!!!

Dans tous les cas, le résultat de la ballade ne se fait pas qu'à partir de la navigation!!! Le kilométrage total ainsi que les réponses aux questions posées entre en compte, et donc l'un peut compenser l'autre.

Une chose est sûre, c'est que ce jour là, c'est nous qui avont été le plus juste au niveau des kilomètres (Vous avez du vous tromper aussi alors, même plus que nous!!). De plus, le fait d'être de la région nous a aussi avantagé pour répondre aux questions et s'orienter.

De toutes façons le résultat est là, et c'est nous qui l'avons emporté ArrowpiratLaughing

Voilà j'ai dis ce que j'avais à dire Laughing

En espérant vous revoir au mois de septembre,

Sportivement et sans rancune Wink

PS: Je vous joint une photo de la voiture qui a remporté l'épreuve Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu vois toi je t'aimais bien le jour de la sortie. Maintenant plus du tout !

Pour le GPS je te rappelle que c'est toi même qui l'as dis le soir au repas c'est absolument pas un truc qu'on a inventé.

Pour les kms, on s'est pas plantés une seule fois. On était tout le temps en avance. Le seul détour qu'on, a fait c'est pour prendre de l'essence pour la moto, et ça nous a fait 8kms si ma mémoire est bonne.

Enfin je trouve que t'es un peu culotté de relancé ce débat un bon mois après. Si vraiment t'as des comptes a régler tu le fais soit en MP, soit tu t'arranges pour avoir les numéros des personnes concernées, ce qui a mon avis ne doit pas être bien difficile.

Voilà, sur ce bonne promenade quand même sur le forum.

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es trop gentille Gwen, c'est parce que tu as 1 golf toi aussi Very Happy
Non je plaisante, tu vois sur ce Forum, y a pas de rancunirer (ere).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quoi ça sert de regler ses comptes sur un forum comme celui là ?

Moi personnellement je n'ai jamais fait de rallye, j'étais interesse pour en faire un , mais quand je vois comment cela tourne par la suite ! ! ! ! !

Cela motive pas les gens a participer !

Et j'espere que GR5 ne va pas continuer comme cela ( reglements de comptes ) je ne vois plus l'interet d'avoir des forums pour des passionnés de voiture, si c'est pour s'engu...... !

Reglez vos comptes en mail privé et ne nous prenez pas la tete avec vos histoires a 2 balles !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandito95 a écrit:
A quoi ça sert de regler ses comptes sur un forum comme celui là ?

Moi personnellement je n'ai jamais fait de rallye, j'étais interesse pour en faire un , mais quand je vois comment cela tourne par la suite ! ! ! ! !

Cela motive pas les gens a participer !

Et j'espere que GR5 ne va pas continuer comme cela ( reglements de comptes ) je ne vois plus l'interet d'avoir des forums pour des passionnés de voiture, si c'est pour s'engu...... !

Reglez vos comptes en mail privé et ne nous prenez pas la tete avec vos histoires a 2 balles !!!!!


je suis entièrement d'accord avec toi... il existe les mails, les mp et les téléphones, ceci ne regarde personnes

mais ca reste un excellent moyen de pourir un forum... merci les gars Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GR5 n'y est pour rien dans cette histoire. Et je ne pense pas que le bureau intervienne sur cette "mise au point" si n'est modérer les propos virulents. Maintenant, si "Golf-Man" continue à faire chi.r son monde je demanderais son bannissement. A bon entendeur..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
GR5 n'y est pour rien dans cette histoire. Et je ne pense pas que le bureau intervienne sur cette "mise au point" si n'est modérer les propos virulents. Maintenant, si "Golf-Man" continue à faire chi.r son monde je demanderais son bannissement. A bon entendeur..............


+1
Malheureusement, c'est le genre de chose que l'on ne peut jamais éviter, il y a toujours, un jour, un message de ce genre sur tous les forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon allez, je répond une dernière fois afin de bien me faire comprendre.

Gwen, il est possible que lors du repas, Alex et moi, ayons parlé de l'utilisation du GPS lors de l'épreuve, mais nous avons du mal nous comprendre. Il est vrai que lors de la seconde édition de la ballade, nous avions utilisé un GPS, mais le résultat n'avait pas été concluant (franchement, essaie de suivre un raod-book avec un GPS et tu comprendra qu'il ne remplace pas une carte) mais pour cette quatrième édition, le GPS n'a pas été allumé de la journée.

Sinon, j'ai relancé le sujet avec 1 mois de retard, car, ne faisant pas parti de votre forum lors du débat, je ne pouvais pas répondre à ce moment là; n'étant pas au courant de ce qui s'y disait. De plus, j'estime que vu que l'on y parle de moi, je n'ai aucune raison de répondre par MP. C'est vrai que j'ai écrit dans ma présentation que je m'étais inscrit pour régler mes comptes, mais je m'y suis mal pris. J'aurai surement du écrire que je venais répondre aux fausses rumeurs qui y avaient été dites sur mon compte. J'ai, en fait, juste utilisé mon droit de réponse.

Voilà, ce coup-ci j'ai terminé et pour moi le sujet est définitivement clos.

Je m'excuse auprès de ceux que mon incartade aurait pu choquer mais il n'y avait aucune agressivité ou méchanceté dans les propos que j'ai tenu plus haut, même si cela a pu être interprèté autrement.

PS: La prochaine fois, prévoyer un bidon d'essence dans la voiture pour la moto suiveuse, les 8kms pour la recherche de station ont surement jouer sur la balance lors du comptage des points. Si je me souviens bien, nous n'avions que 3kms d'écart avec le kilométrage totale de la ballade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me rappel bien , on n'est bien sur un forum de passionnés de R5 et depuis quelques temps de personnes qui n'ont pas forcement de R5 arrivent de je ne sais pas où et tape la discute !

Je n'ai rien contre personne , je ne veux surtout pas me mettre des personnes a dos, mais ou on respecte les régles ou on ne s'inscrit pas.

On n'accepte des personnes avec des golfs, bientot ce sera avec des tracteurs , et je vous présente ma tondeuse autoportée.

ON S'EN BRA....... !!!!!!!

Le reglement c'est pour tout le monde ou personne !



A bon entendeur merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...