Rems95 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bon voila je l'avais mis dans la party membre mais je vais le mettre ici comme sa a Reims tout le monde pouras nous reperez Voici Le Drapeaux GR5 acheté sans le marquage et ma Moman et moi on a fait le marquage ( Ps Renaud : J'ai remis les S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Mais c'est un logo "New modèle". Y'a jamais eut ça sur nos 5.......... Pas grave........ c'est chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 1 mars 2009 thierry 92 a écrit:Mais c'est un logo "New modèle". Y'a jamais eut ça sur nos 5.......... Pas grave........ c'est chouette. Et oui je sais bien mais trouver un logo ancien modèle Relève du miracle ou alors a des prix Mais t'inquiète c'est le début.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 super boulot , tu diras merci a ta moman aussi sa va etre classe a reims prendrez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Pas grave le logo "new modèle" Ca donne déjà un défi pour l'année prochaine, avoir le bon logo Le monde ne s'est pas fait en un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C'était juste une boutade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 l'es zoli le drapeau... bon donc je m'occupe de ramener le porte drapeau a reims comme ca on nous verra de loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci à moman REMS95, très bon travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bon allez juste parce que c'est gratos La pancartes publicitaire en PVC dimensions 70x46cm La plaquette aimanté Et le T-Shirt Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Toujours par Vistaprint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Oui , Je chope des code cadeaux sur le net Puis la j'ai eu les frais de port gratos j'ai payé 3€ juste un porte clefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 avril 2009 elle fait quelle taille la plaque aimantée? Ca m'intéresse à ce prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 4 avril 2009 JE te la montre demain elle est posé sur la TX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites