Stef571 0 Posté(e) le 23 février 2009 Comme l'indique le sujet, ne vous inquiétez pas.... Y a eu un peu de changement non voulu ces derniers jours... Rien de grave, je précise ! ! ! ! Juste pour vous prévenir que Gwen et moi allons être un peu absent du forum (pas d'internet...) pendant quelques semaines, pas de trop j'espère.... et nous allons revenir encore plus motivé Donc patience........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bon courage stef si ta besoin en ce moment pas trop de boulot Apelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 février 2009 Rems95 a écrit:Bon courage stef si ta besoin en ce moment pas trop de boulot Apelle +1, sauf pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 23 février 2009 Renaud54 a écrit:Rems95 a écrit:Bon courage stef si ta besoin en ce moment pas trop de boulot Apelle +1, sauf pour le boulot Pareil la meme, si t'as envie de discuter.. Et puis on va pouvoir continuer à pourrir le post de Gwen, elle pourra meme pas repondre .. Stef...te perd pas dans les cartons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je vais surveiller un peu plus le forum le soir en rentrant du taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 23 février 2009 pareil ci ta besoin de quelque chose bin apel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandito951 0 Posté(e) le 23 février 2009 ouais ! ! ! ! ! continuons a pourrir le post, elle est pas là ! Au moins on ne se fera pas engueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 23 février 2009 bon courage les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites