Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Caliméro la TX de 82

Messages recommandés

En juillet 2008 j'étais allé voir une TX noire à 254euro non négociable. La personne avait aussi une jeune comme client. Plus de nouvelle, je pensais qu'elle était vendue.
Hier un appel de la personne, il l'a toujours et est tombé en panne avec. Plus rien, ni voyant, ni bruit.
Donc dimanche matin j'y vais avec un alternateur, une batterie et une multimètre. Le but étant de la démarrer pour la ramener à meumeuh land pour 100euro Cool Sinon elle part à la casse Sad

photo de juillet 2008




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois tu en choisi une qui n'a pas trop de boulot de carrosserie apparemment. Very Happy

Prevoit peut etre un neiman, du fil electrique et des fusibles. Si elle demarre pas avec une batterie neuve, pour moi l'alternateur HS doit pas empecher le demarrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
i faudrai peut etre la moquette arriere lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme quoi rien ne sert de courir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c ca ton secret une tx bravo a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle demare pas

Je la prends tu m'appelle j'arive avec une barre de remorquage et on l'emmène chez toi

TX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo36 a écrit:
Pour une fois tu en choisi une qui n'a pas trop de boulot de carrosserie apparemment. Very Happy

Prevoit peut etre un neiman, du fil electrique et des fusibles. Si elle demarre pas avec une batterie neuve, pour moi l'alternateur HS doit pas empecher le demarrage.


L'aile arrière gauche est bouffée lol!
Oui, bonne idée pour le neiman, en plus j'ai du stock silent
Si l'alternateur ne charge plus, il a peut être vidé la batterie.
Rems, j'ai une barre de remorquage, il faut que je la prenne, enfin si je la retrouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah temps mieux mais la laisse pas partir en casse sa serait bête Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tout cas quelle demarre ou pas ramene la chez toi elle a l'air tres belle cette tx et en noir en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors la tx est elle arriver a r5 land par ses propre moyen ou en remorquage ???????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui me lance, car Micka est entrain de regarder par la fenêtre et de faire "coucou, Noiraude!" donc je doute de sa santé mentale! Very Happy Et pi comme c'est moi qui l'ai ramené... Bon notre chat fait le tour de notre nouvelle acquisition, ça a l'air de lui plaire. Moi je me suis bien éclatée, elle a une super tenue de route et en plus ça ramone ce machin! Apparemment je pense qu'elle a un roulement mort, elle fait un bruit d'avion surtout quand je suis en ligne droite, et en tournant sur la droite, mais pas à gauche... Shocked A part le côté gauche arrière ouvert et avant moyen, elle est pas mal du tout et l'intérieur très propre. Place aux photos, avant nettoyage :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUper elle a démarer

ALors le verdict, plus de baterie , fusible....

Et une de plus , Moi ont m'a evoyé un mail Tx pour pièces a venir chercher LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, 12,45V sur la batterie au testeur. Je change le neiman, rien!!! et là, 10V au testeur sur le connecteur ou se branche le neiman. Donc chute de tension, donc oxydation. On voyait pas sur les plots de la batterie en raison des manchon rouge et vert. Le + était entièrement recouvert de sulfate. Un bon grattage et remplacement de la batterie par précaution ne sachant pas ce que valait la charge de l'autre.
On est allé faire les papiers chez le proprio et direction R5 land.

Pas besoin d'un monogramme TX Par contre une assise conducteur( ou passager) car le tissu est râpé mais pas déchiré. Il faut aussi une aile arrière gauche et un passager de roue, il est découpé tout le long derrière l'aile au niveau du retour.

nous avons avec le manuel de 1981 et son additif automatic TX TX auto. et 1cm de facture.
C'est une 2ième main racheté à un personnel usine au bout de 6 mois.
date de livraison chez Renault le 01/05/1982. Date de MEC( mise en circulation) 1/06/1982. Il en est le proprio depuis le 07/01/1983
Le moteur a été changé, il a 50 000kms environ, c'est un échange standard Renault un C2J-S-131. Renmlacé à 127731. Elle est dans les 180 000kms




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la belle tx mais les bavettes lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heu mike tu fais comment pour sortir une voiture maintenant , faut que sorte toute les voitures avant car la place viens a manquer va falloir stocker dans le champs . lol!lol!
joli a part l'arriere gauche mais bon vu se que sa t'a couter une bonne recuperation encore . piratpirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé mike tu monte dans la game r5 les prochaine s'est alpine et alpine turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
heu mike tu fais comment pour sortir une voiture maintenant , faut que sorte toute les voitures avant car la place viens a manquer va falloir stocker dans le champs . lol!lol!
joli a part l'arriere gauche mais bon vu se que sa t'a couter une bonne recuperation encore . piratpirat


On y travaille Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais pas vu mais regarder dans l'aile arriere gauche qui est est en admiration devant la titine pendant que coco prend les photos silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah je vois que la famille s'agrandit Very Happy belle bete en verité avec 3 fois rien tu vas t'ennnuyer micke Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, celle-là, je sais pas si je la conduirai souvant Laughing Pupuce a la main mise dessus Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, il y a du boulot au niveau des vitres, les moteurs et mécanisme sont à revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est vrai que interrieur velour volant gainé cuir et vitre electrique c'est une r5 pour madame toi mike tu risque de la salir tu est tout le temp en train de faire de la mecanique et de la soudure tien mike un lien pour toi et ta nouvelle titine


http://www.leboncoin.fr/vi/37933957.htm?ca=4_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien a écrit:
c ca ton secret une tx bravo a toi


Non, c'est pas ça. J'ai été averti vendredi soir pour la TX. C'est une voiture que j'avais vu en.... 2005 sur le parking de casto et rencontré la proprio au moment ou elle partait. Je lui avais laissé mon nom et téléphone Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cooooooooooooooooool.
Par contre il y a de la saleté d'accrocher derrière les roues arrières. silentsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo36 a écrit:
Cooooooooooooooooool.
Par contre il y a de la saleté d'accrocher derrière les roues arrières. silentsilent


devant aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour cette nouvelle acquisition!

R5_1229 a écrit:
bastien36 a écrit:
heu mike tu fais comment pour sortir une voiture maintenant , faut que sorte toute les voitures avant car la place viens a manquer va falloir stocker dans le champs . lol!lol!
joli a part l'arriere gauche mais bon vu se que sa t'a couter une bonne recuperation encore . piratpirat


On y travaille Cool


Il a acheté un fenwick, des barres de toit et il va les superposer lol! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:
Félicitation pour cette nouvelle acquisition!

Il a acheté un fenwick, des barres de toit et il va les superposer lol! ...


Non, mieux que ça. Une place pour tout le monde et tout le monde à ça place lol!

Sinon, pas de soucis de ciel de toit qui se décolle, il est nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
cyrille89 a écrit:
Félicitation pour cette nouvelle acquisition!

Il a acheté un fenwick, des barres de toit et il va les superposer lol! ...


Non, mieux que ça. Une place pour tout le monde et tout le monde à ça place lol!

Sinon, pas de soucis de ciel de toit qui se décolle, il est nickel


Tu as de la chance le mien viens me titilé l'oreile quand je roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est l'oreille et pas les yeux c'est pas grave, après ça devient dangereux! j'aime bien Noiraude, en tout cas c'est dommage, les gens ne faisaient pas attention à la carrosserie, sinon elle était superbe! Cool Pour ce qui est du reste, on n'a pas encore trouvé ce que l'on cherche mais on y travaille très sérieusement, espérons que ça aboutisse rapidement, marre de voir les titines s'abimer dehors... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, une tuile Embarassed le hayon était mal réglé. Ma chérie m'a demandé de le faire.
Je déclipse le vérin, ferme le coffre, déboulonne le coffre, le mets bien en place, reboulonne, ouvre et remonte le verin, referme. Tout est nichel.
Hélas en ouvrant Mad Le circlips gauche du hayon était absent et la partie de la charnière qui est fixé sur l'arrière du pavillon était un peu tordue. A l'ouverture du hayon ça a laché et le hayon est parti de travers. Le coin droit supérieur à tapé dans le pavillon, ce qui à tordu le hayon Exclamation
Je vais peut être arriver a le sauver et il faudra changer le charnière, car l'autre n'est pas terrible non plus Mad

photo du ciel de toit


une photo de ma chérie en train de distancer Mimine, 110km/h au lieu de 90km/h Je vais lui retirer les clef lol!


Sinon ma chérie à œuvré cet aprème. Ils ont des sous les anciens proprio, mais pas de bonne pour laver la Titine


Maintenant c'est propre.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, le nom est trouvé, il est dans le titre Laughing C'est Pupuce qui l'a trouvée, en rapport avec la couleur de la dite bête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai qu'il est agréable, j'avais fait l'italie et la grèce avec une TS, 5000 kms en trois semaines et à l'époque on pouvait coller le pied au plancher! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympas le p'tit nom , alors calimero , titi la prochaine c'est gros minet LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le petit nom Very Happy

Renaud c'est que je dissais aux tel a mike

Dès que j'ai quittez la TX j'ai eu du mal avec la GTL Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui ça m'est venu d'un seul coup, et pi après j'ai pensé à réglisse aussi, mais bon c'est calimero, elle a pas fini de nous en faire voir avec un nom comme ça, déjà le coup du hayon, c'est trop injuste! Laughing J'avoue que le 1400 est agréable, j'ai pu narguer quelques kékés en BM, mais ce qui me lie a Mimo n'est pas du à la puissance, c'est juste le bonheur de la conduire, tranquille, j'ai jamais cherché la performance avec, juste me caler au volant et de me laisser porter par sa douceur.... ça s'appelle l'amour et tous les 1400 du monde ne peuvent enlever ça....Calimero sera mon mulet, je pourrais rouler en 5 un peu plus souvent, j'aurais pas peur d'abimer la carrosserie vu son état... Oh putain Bastien mais oui c'est ça, ROMINET, j'y avais pas pensé! zut zut zut et rezut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, il y a probablement un joint d'AAC à changer. J'ai trouvé une personne, via un garage Renault, qui à l'outil pour extraire le joint spi sans déposer la boite Like a Star @ heaven Il est ok pour me le prêter; Je le recontacterai en Mars quand j'aurai le temps de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

whaaouoou !!

une tx comme ça à ce prix la c'est l'affaire du siécle !

vous connaissez mon faible pour les tx ; inutile de dire que j'adore !Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment belle auto ! j'aime bcp!

renault propose encore les lignes de stickers du coté comme sur ta titine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legacy a écrit:
vraiment belle auto ! j'aime bcp!

renault propose encore les lignes de stickers du coté comme sur ta titine ?


non, il faut passé par un publiciste et en faire une copie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arf ok ok ... dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legacy a écrit:
arf ok ok ... dommage !


Et oui Sad

Mais les publiciste font sa a merveille enfin certains Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rems95 a écrit:
Legacy a écrit:
arf ok ok ... dommage !


Et oui Sad

Mais les publiciste font sa a merveille enfin certains Shocked


oui il faut trouver le bon .... j'ai une entreprise qui fait des stickers de haute qualité prés de chez moi ... mais je sais pas si il font sur demande... et dans ce cas la je pense qu'ils doivent faire casquer sur la facture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legacy a écrit:
Rems95 a écrit:
Legacy a écrit:
arf ok ok ... dommage !


Et oui Sad

Mais les publiciste font sa a merveille enfin certains Shocked


oui il faut trouver le bon .... j'ai une entreprise qui fait des stickers de haute qualité prés de chez moi ... mais je sais pas si il font sur demande... et dans ce cas la je pense qu'ils doivent faire casquer sur la facture lol


J'ai quelque piste, mais j'ai pas le temps de concrétisé Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rems95 a écrit:
Legacy a écrit:
Rems95 a écrit:
Legacy a écrit:
arf ok ok ... dommage !


Et oui Sad

Mais les publiciste font sa a merveille enfin certains Shocked


oui il faut trouver le bon .... j'ai une entreprise qui fait des stickers de haute qualité prés de chez moi ... mais je sais pas si il font sur demande... et dans ce cas la je pense qu'ils doivent faire casquer sur la facture lol


J'ai quelque piste, mais j'ai pas le temps de concrétisé Shocked


tu veux le lien du site de l'entreprise a coté de chez moi ? ou sinon je peux aller les voir si tu as une demande bien précise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...