nonoturbo 0 Posté(e) le 17 février 2009 quand je voit ça,j'ais honte d'etre français a la place de courir apres les bandits et autres agresseurs en tout genre,certains flics ou gendarmes s'amuse a nous piquer notre pognons avec des façons + que douteuses certains ont déja du recevoir ce mail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandito951 0 Posté(e) le 17 février 2009 cette photo n'a pas été prise en france mais en angleterre ! je l'avais deja recu sans que la plaque soit caché la voiture que l'on voit est une opel en france mais une vauxhall en angleterre. mais il faut s'attendre a ce qu'un jour cela arrive en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 17 février 2009 quoi qu'il en soit,c'est honteux de faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Et surtout interdit en France ! Les forces de l'ordre doivent être visible depuis la route ou vous vous trouver pour que l'infraction soit valable. D'où nos panneaux qui préviennent des radars fixes, nous sommes les seuls en Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 23 février 2009 moi j'ais déja vu,en alsace,les flics se planquer dérrières des rangées de vignes avec leurs jumelles! et apres ont dit vouloir faire de la prévention c'est tout simplement nous pomper du pognon!et oui,eux aussi ils ont des objectifs de rendement + la jouissance de nous foutre en tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 La loi est la même pour tous le monde, nul n'est sensé l'ignorer. Si les gens respectaient (je parle pas vitesse) mais rien que les marquages au sol cela éviterais bien des cartons de face en sommet de cote notamment. Est ce normal de se faire doubler en agglomération, alors que tu roules à 50 km/h par un "A" qui lui passe à plus de 100? Je crois que nous l'avons tous chercher, après qu'ils aient des objectifs de rentabilités, rien n'a jamais été prouvé. Ce ne sont que des oui-dires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 février 2009 phil88 a écrit:La loi est la même pour tous le monde, nul n'est sensé l'ignorer. Si les gens respectaient (je parle pas vitesse) mais rien que les marquages au sol cela éviterais bien des cartons de face en sommet de cote notamment. Est ce normal de se faire doubler en agglomération, alors que tu roules à 50 km/h par un "A" qui lui passe à plus de 100? Je crois que nous l'avons tous chercher, après qu'ils aient des objectifs de rentabilités, rien n'a jamais été prouvé. Ce ne sont que des oui-dires. Je suis d'accord avec toi. Mais le soucis, c'est qu'ils sont jamais là pour chopper les gens du genre de ton "A" et autre gugus et rien n'arrêtera ces gens, quelque soit la répression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 février 2009 ca a flaché derrière le cul de mon camion ce matin... suis pas sur que ce soit moi, mais je m'y attend. quand j'ai regardé mon compteur, j'étais à 92-93 km/h, limité à 90..., les flics... invisibles, rien vu a part le flach... je respect toujours les limitations en camion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 24 février 2009 Sa arrive vite maintenant Moi je trouve sa presque Révoltant cette répression Enfin on ne peut faire autrement que de marcher plus souvent a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 24 février 2009 je suis d'accord avec toi arnaud et en ce qui concerne: que nul n'est senser ignoré la loi je croit plutot que notre cher état français et surtout ces représentants la pratique surtout a leur sauce et toujour dans le méme sens jamais dans le notre et des exemples on en a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 24 février 2009 +1 ils ferais mieux de ce concentrer sur les alcooliques(pas ceux qui ont bu 2 bières avant de conduire! ceux qui ont 4grammes) et les drogués,ou ceux qui ne réspect pas les stop et qui s'engage alors qu'ils te voit arriver et surtout qu'ils ce permettent de pas accélérer et deviennent donc un mur pour toi! mais bon,c'est mal foutus,comme pour bien d'autres choses d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites