lolo36 0 Posté(e) le 14 février 2009 J'ai pas l'habitude de cotoyer les T2, mais tout a l'heure chez le mécano il y avait une T2. Sur la plaque constructeur elle porte l'inscription : version A. ça correspond a quoi? Et donc je suppose qu'il y a au moins une version B, qui correpondrait a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 a rien c'est juste une annotation sur la plaque constructeur. Il y aurait peut être du avoir d'autres version mais elles n'ont jamais été construites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 14 février 2009 Merci, je me coucherai moins bête ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 15 février 2009 J'ai regardé aujourd'hui sur l'AT a stef pareil version A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 16 février 2009 Rems95 a écrit:J'ai regardé aujourd'hui sur l'AT a stef pareil version A T'as guete ca toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites