R5_1229 0 Posté(e) le 10 février 2009 voici un message que j'ai reçu aujourd'hui, il ma même appelé ce midi.Vous remarquerez l'adresse du site sur le pare choc avant Bonjour merci encore de votre a vous tous de generations r5 j ai terminer le rally grasse a vous merci encore. cordialement christophe ps: quelques photos pour votre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 10 février 2009 il faut dire merci à stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 10 février 2009 Renaud54 a écrit:il faut dire merci à stef Je fais juste mon travail..... et un peu de pub.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 février 2009 si j'ai bien suivi, c'est ton auto BERARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 13 février 2009 Renaud54 a écrit:si j'ai bien suivi, c'est ton auto BERARD C'est bien ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 février 2009 Stef57 a écrit:Renaud54 a écrit:si j'ai bien suivi, c'est ton auto BERARD C'est bien ca..... en esperant qu'il se présente dans les temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites