Rems95 0 Posté(e) le 7 février 2009 Voila cette semaine enfin Mercredi et jeudi,La renault 5 a tourné dans un film a Lyon Super expérience qui sera renouvelé avec nous tous en négo avec la prod ... J'ai vu Renaud labas il est venu mevoiret recup les jantes a Stef (alors Stef elle te plaise ) Malheuresement aucune photos Mais le Film sera : AFFAIRE CLASSéE "AFFAIRE BASTER" Sur france 3 diffusion en National en Juin je vous previen la date exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 7 février 2009 J'espère qu'on verra quand même un peu ta titine a l'ecran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 7 février 2009 T'as fait un sacré voyage, et acquis une experience de +... Alors maintenant on pourra dire "LE JEUNE COMEDIEN" L'essensiel c'est que tu soit bien rentré, avec ta titine en bon etat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 7 février 2009 Oui, ben d'ici que j'ai une R5 potable en carrosserie, il va encore passer de l'eau sous les ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites