Stef571 0 Posté(e) le 5 février 2009 Quelqu'un sait comment sortir le cable sur les moteurs transversaux??? J'ai reussi a sortir la partie blanche, il me reste la partie noire et le cable. C'est pour mon express... Car la je pense que je vais finir avec la pince coupante.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 5 février 2009 moi j'avais le cas sur ma 19 16S,la partie métallique du cable étais grippée dans la boite comme tu dit,j'ais finit a la pince coupante et apres si je me souvient,c'étais la merde a ressortir le morceau une fois la boite démontée il me semble que c'étais pareil sur la TD de mon père(qui et mienne maintenant ) voila l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 février 2009 +1, tout le bloc grippé... tire plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 5 février 2009 Un petit coup de perceuse avec un foret diam 3 entre l'alu et la douille noire..puis du degripant...fait gaffe grosse misere pour le percage car faut faire au moins 5 à 6 trous sur le pourtour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bon courage, moi j'ai ouvert une boite de 19 pour les mêmes raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 16 février 2009 c'est pas con les petit trou moi je met que le degrippant et j'attend 3/4 heures et la dans 90 pour cent des cas ca sort mais en general c'est l'axe en plastic qui est arrondi donc on ouvre .... j'ai deja eu quelque fois du bol quand tu tire sur l'axe et si tu fais doucement tu peut le remplacer sans ouvrir mais si le pignon tombe .... on ouvre bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 17 février 2009 C'est bon, j'y suis arrivé, ENFIN ! ! ! C'etait le cable qui etait grippé dans la boite.... Reste plus qu'a maintenant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites