tchet42 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Pour tous ceux qui courent ( ou qui vont en faire ) VHC ou VHS (Vehicule Historique Competition ou Sportif ) Pour 2009, les VHC ( donc idem pour VHS) ne sont pas soumis aux nouvelles règles imposées aux modernes (modernes pour toutes voitures courant en rallye groupe N,A,etc..) concernant les sièges et les casques. Info confirmé par un commissaire VH ( sauf pour VHS classe 3 ); nous pouvons garder nos baquets hors date d'homologation et nos casques que nous utilisions en 2008. Par contre les Harnais restent soumis au homologation FFSA comme les modernes, c'est à dire 3 pouces et - de 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Bonsoir Quelques photos du rallye historique de Monté Carlo 2008. Avec les "Calbersons"+ quelques R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 4 février 2009 trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'ai mis les photos ici.... Elles y sont mieux. T'en as pas d'autres? Une bleu immatriculée à Monaco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Stef57 a écrit:Une bleu immatriculée à Monaco? Ben ils ont le droit ils ne roulent pas qu'en feraillerie!!!!! Par contre ta bleue c'est pas monaco sur la plaque mais Madrid en Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 5 février 2009 phil88 a écrit:Stef57 a écrit:Une bleu immatriculée à Monaco? Ben ils ont le droit ils ne roulent pas qu'en feraillerie!!!!! Par contre ta bleue c'est pas monaco sur la plaque mais Madrid en Espagne Je sais, la bleue en photo c'est celle de Sainz, le frere de Carlos..... Mais il y avait une autre bleue mais immatriculée à Monaco, avec un logo Générations R5 dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Stef57 a écrit:Mais il y avait une autre bleue mais immatriculée à Monaco, avec un logo Générations R5 dessus.... Faudrait peut être qu'on la vois cette photo!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 6 février 2009 Trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 ah ben voila merci Tchet42!!!!!! Si on doit compter sur le modo de service on est pas rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 février 2009 ca c'est de la bonne pub ou je ne m'y connais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Bonsoir ça dors là dedans ? Un peu de repos avant le départ ne fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites