stephane95 0 Posté(e) le 3 février 2009 salut a tous , moi je suis Stephane du 95 et je suis un grand passionner des anciennes Renault sportive. je possèdes une r 5 alpine turbo de couleur bordeaux qui sort d'une petite restauration carrosserie et de ça petite soeur une super 5 gt turbo ph2 de couleur bleu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 bienvenue parmis nous et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 bienvenue à toi et tes zautos, et les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane95 0 Posté(e) le 3 février 2009 en voila une petite photo ,les autres suivront plus tart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 salut, et bienvenu a toi, tu as la soeur jumelle de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 3 février 2009 Salut, Tu es d'ou tu 95 j'en jamais vu une AT trainé dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane95 0 Posté(e) le 3 février 2009 a tous , je suis de cergy mais c'est normal que tu les jamais vu car ça fait 13ans quel ne roule pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ouais cool je suis de Osny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 février 2009 bienvenue à toi et ta Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 4 février 2009 à toi et à tes titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane95 0 Posté(e) le 4 février 2009 deux autre photos [img][/img] et une de ça petite soeur [img][/img[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites