Invité Posté(e) le 1 février 2009 salut a tous, moi c'est Manu, j'ai 37 ans, j'habite l'orne dans le 61 depuis le mois de juin, je suis marié et j'ai deux enfants, je suis mécano et ma passion depuis que j'ai mon permi de conduire est la Re5 sous toute ses formes et modeles ; j'ai une Re5 Alpine Turbo de 1982 bordeaux, une Re5 L orange de 1972, et une ex-folcar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 février 2009 bienvenue chez les fanas de 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 bienvenue a toi et ta titine tu peux mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 1 février 2009 Salut Manu , Comment va tu ?? Son alpine turbo tourne comme un Horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Rems95 a écrit:Salut Manu , Comment va tu ?? Son alpine turbo tourne comme un Horloge ça vas bien merci, et egalement merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bienvenue à toi et tes Titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bienvenue à Toi ici Manu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 2 février 2009 Sympa de te revoir sur ce forum, bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 merci pour ce super acceuil, depuis le temps que je voulais m'inscrire, c'est vrai que la petite sortie faite a l'aigle etait bien agréable, en esperant qu'il y en ai d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 2 février 2009 manu61 a écrit:merci pour ce super acceuil, depuis le temps que je voulais m'inscrire, c'est vrai que la petite sortie faite a l'aigle etait bien agréable, en esperant qu'il y en ai d'autres Le 1er week end d'avril ont la bourse de Saint Saturnin au nord du mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 salut manu sa va depuis la sortie dans l'orne content de voir ici et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 2 février 2009 à toi et à ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 SALUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 fanr5ts a écrit:salut manu sa va depuis la sortie dans l'orne content de voir ici et bienvenue a toi ça vas bien oui merci, et toi,? actuellement je suis sur le point de sauver une ptiote re5, mais j'en dis pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites