Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 depuis 18h je veut mettre un message avec des photo sa ne passe pas et sa ne vient pas des photos car elle passe sur forum auto . com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 fanr5ts a écrit:depuis 18h je veut mettre un message avec des photo sa ne passe pas et sa ne vient pas des photos car elle passe sur forum auto . com il est ou ce message? mets tes liens de photos que je regarde ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 voila je veut mettre le meme mesage et photo http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobiles-mythiques-exception.inc&cat=5&post=383627&page=7&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0#bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 est-ce que tu peux éditer ton message sur FA, et me faire un copié-collé du contenu ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 1 février 2009 a priori, un bug general sur les forums !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 bon et bien sa marche j'ai mis mon message dans la section qu'il faut il a du y avoir un bug hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 février 2009 c'est souvent que ca marche pas chez servimg.com... je n'ai pas vu une seule photo aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 a priori toutes les sections ont ete suprimer , sa vient de l'hebergeur car su d'autre forum c'est pareil . je pense pas que sa vienne de chez nous mais si qqn a des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 17 mars 2009 C'est quoi ton probleme, seb? Moi je vois les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 tout est rassembler en liste alors quavant les sujet etais separe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 17 mars 2009 J'avais même pas remarqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 lolo36 a écrit:J'avais même pas remarqué. bah alors c'est quoi ce boulot , c'est juste que sa m'a choque quand j'ai ouvert le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ben en fait je défile rapidement jusqu'a un avertissement de nouveau message, donc pas le temps de voir. Pour repondre a ta question, il y a une annonce de mise a jour des forum arrivé a 12h21, donc je pense que le probleme vient de là. Avoir si c'est corrigé dans l'aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 c'est se que je pensais vu que sur d'autr forum sa le fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je sais pas ce qu'ils ont fait, je peut pas resynchroniser ces rubriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 17 mars 2009 lolo36 a écrit: Je sais pas ce qu'ils ont fait, je peut pas resynchroniser ces rubriques. Ca ne serait pas notre nouveau Webmaster qui aurait fait une fausse manip??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je me suis pas connecté ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Mais bien sûr et la marmotte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bon, il y a une separation maintenant mais impossible de remettre celle d'avant, va falloir attendre qu'il remette ça correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Dis donc lolo, tu as eu ton bapteme de Webmaster on dirait lol C'est pas mal comme presentation , hihihihih tu as encore d'autres nouveautés a nous proposer?? Le message parlant....et pour les filles une pochette surprise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 18 mars 2009 C'est comme tu dis son baptême, bein c'est pas de bol! En tout cas j'espère que ça va redevenir comme avant car là on y voit plus rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 18 mars 2009 A mon avis les techniciens sont dessus, depuis hier il y a 22 pages de plainte sur le forum officiel, et en fait il y a une dizaine de probleme suite a la mise a jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 ah les mises a jour , sa pose souvent des probleme meme sur le virus windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Réparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 18 mars 2009 lolo36 a écrit:Réparée Il etait temps..... Mais c'est pas encore tout a fait comme avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 18 mars 2009 c'est quoi la différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 la description du profil et dans mes top 20 en bas il n'y a plus le nombres de message poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bastien36 a écrit:la description du profil et dans mes top 20 en bas il n'y a plus le nombres de message poste Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ça fait encore partie des bugs à corriger. Mais je trouve qu'ils taffe quand même pas mal, sur une vingtaine de prob, ils en ont corrigé plus de la moitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 mars 2009 j'ai rien vu du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 le smises a jour continu visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Oui oui ont voit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Oh les jolies mise a jour, Maintenant ont voit qui est membre de GR5 sa claque Par contre dire que c'est renaud le modérateur du groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Rems95 a écrit:Oh les jolies mise a jour, Maintenant ont voit qui est membre de GR5 sa claque Par contre dire que c'est renaud le modérateur du groupe c'est pas des mises à jour, c'est moi qui ai modifié et je suis encore admin du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 perso je trouve sa super comme sa on sait qui est membre et qui fait quoi et avec qui heu non sa sa fait pas partis des mises a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bastien36 a écrit:perso je trouve sa super comme sa on sait qui est membre et qui fait quoi et avec qui heu non sa sa fait pas partis des mises a jour +1, tout à fait d'accord !!! Dis mon chèri, tu n'aurais pas oublié mon rôle dans l'assos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ah la la ces hommes! Alors petit rappel mister Renaud, ta femme est trésorière adjointe, tu sais celle qui t'aide pour les comptes de l'asso et pour aller faire les démarches à la banque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Il as pas oublié , il a fait exprès comme sa tout le monde remarquera son role Pour se faire remarquer rien ne vaut d'arriver en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Chouette!!! un post sur les problèmes,lol. Chez nous les smileys sont visible dans la fenêtre à gauche, rien ne se passe quand on clic dessus, avez vous aussi le problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 meme probleme se matin , la page reste bloquer reste 32 elements a charger mais je peut poster quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 A priori résolu, car pas de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Toujours le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Soit c'est un problème intermittent, soit c'est un problème de mise à jour windows XP/vista, soit j'ai pas vu le problème. Depuis ce matin, a chaque fois que je me connecte, j'ai les smiley et je vois rien d'autre comme problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 le pb est tjrs present pas possible de mettre de smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 ils sont pas gentils , ils se moquent de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Non, mais sinon il y a plusieurs forum qui semble rencontrer ce probleme (sauf qu'apparemment pour eux c'est tout le monde). Le staff technique planche sur le sujet. Sinon, en attendant vous pouvez déplacer le smiley désiré dans la fenêtre du messsage et vous supprimer javascript:emoticonp(' '), sinon ça apparait dans le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 lolo36 a écrit:Non, mais sinon il y a plusieurs forum qui semble rencontrer ce probleme (sauf qu'apparemment pour eux c'est tout le monde). Le staff technique planche sur le sujet.Sinon, en attendant vous pouvez déplacer le smiley désiré dans la fenêtre du messsage et vous supprimer javascript:emoticonp(' '), sinon ça apparait dans le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites