Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
James57

Renault 5 TS 1397 - James57

Messages recommandés

Bonsoir à tous...

J'ai eu l'occasion de voir les voitures de certains d'entre vous à plusieurs occasions, j'étais en autre à Velayne en Haie, y'a presque deux ans jours pour jour...à l'époque, j'avais une Super Campus 721, maintenant, après de longues recherches, j'ai trouvé une TS phase 2...

Je vais tenter de mettre une ch'tite photo de la Super Campus (revendu à quelqu'un qui avait déjà deux R5, elle est entre de bonnes mains)

Après vérification...euh, comment mettre des photos sur ce forum?

Merci pour l'accueil...

Merci Renaud pour les photos à venir..et dès que la TS roule, des photos de la TS (car pour l'instant, elle est, comment dirais-je...dans l'incapacité de rouler)

Bienvenue Wink Tu étais venu avec au musée non? Si c'est bien toi, on a discuter ensemble.

Invité

bienvenue sur le forum , Cool

R5_1229 a écrit:
Bienvenue Wink Tu étais venu avec au musée non? Si c'est bien toi, on a discuter ensemble.

oui, et aussi avec le gars de lA5 avec 6000 bornes...

Invité

ah oui celle la je m'en souviens

Invité
salut et bienvenue a toi

une TS 1397 ????????????????je demande a voir !!!!

bienvenue a toi
j'etais en GTL bordeaux moi Very Happy

Euh..suite à un déménagement, je n'ai plus accès au net pour quelques temps... (là, je suis au boulot...shuuuut).

Merci pour l'accueil.

Dans l'ordre, oui, j'étais à Velayne en Supercampus le 28 janvier 2007 (déjà, que le temps passe vite) et Metz-Velayne à "fond" de 4 à 120maxi, la montée de Laxou...du lourd... lol (d'où la recherche d'une TS boite 5)

Maintenant, et ouais, au risque de surprendre, effectivement, j'ai une TS 1397... (je ne comprends pas ton "je demande à voir"...c'est si rare que ça?) ; je suis allé la chercher à Troyes...après l'achat, je m'arrête à une pompe...et là, que vois-je, une autre TS 1397...

Sinon, ouais, à Velayne, y'avait effectivement l'Alpine "neuve" grise, qu'on voit aussi sur un topic de la sortie de Créhange 2007.

Désolé, again, pour le temps de réponse...et merci pour votre accueil.

Invité
Surprised tres belle 5 ts pravo a toi pirat

Renaud54 a écrit:
lui oui, la 5.. c'est pas sur

Il ne sait pas. En général, il vient avec son pote à l'Alpine "neuve" mais là, ce dernier n'y allant pas, il ne sait pas lui-même s'il viendra, en TS ou en clio...pour avoir déjà fait des expo sous la pluie, (y'a pas grand monde, pas beau, il prend froid, il s'enrhume, tout ça quoi)...
Il se faisait une joie de venir avec sa ts en plutôt bon état (le ct a trois jours, que des broutilles)..., avec son pote (va savoir avec quelle voiture), ça fait plusieurs années qu'ils y vont ensemble, en récente...ça devait être la première fois en "ancienne"...

En résumé, il en a marre de ce climat de merde... Sad

Bein demain ils annoncent plutôt du beau temps, y'a que dimanche ou il risque de pleuvoir à Reims.... Cool. De toute façon qu'il neige ou vente, Reims c'est toujours blindé de monde.

Romainrd a écrit:
Bienvenue !
C'est mieux si il fait beau quand même...

Merci pour le "bienvenue"...je suis inscrit depuis longtemps...c'est juste que j'ai demandé à Renaud de mettre une photo de ma Ts maintenant que je lui ai enfin monté mes jantes d'alpine.

Quant à Reims, j'ai vérifié toute l'après midi sur météo france...bin ça craint un peu quand même samedi et bcp dimanche...à voir, donc...

Sinon, pour avoir fait deux années la Madine sous la pluie..ça craint...et un Reims par temps pas top, y'avait pas grand yac...

Mimosa..."De toute façon qu'il neige ou vente, Reims c'est toujours blindé de monde" ...mais LMAA, car...je viens voir les voitures pas le monde... Laughing

Ok, je sors... Idea

• Créer...