Rems95 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bon voila je regarder sur eBay un peu et j'ai trouver sa : JE l'achète pour pas trop chère j'atend la livraison, Donc mon projet Lettres thermocolante Marqué Génération R5 Avec l'adresse du site Je suis en train de faire les plan pour fabriquer un mat démontable de 5m de Haut dimmensions du Drapeaux : 1,90m de Haut sur 0,70m de large DOnc je pense que 5 metre de haut sa va le faire avec un support a la base pour y mettre la roue de la titine comme sa on peut pas le piquer Voila j'espère que sa sera pret pour Reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 très bonne idée jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 en parlant de drapeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Woow ils sont magnifique:27: Et sinon l'insigne que Ludo t'avais ramené sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 pour le moment, il est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 A-t-on le droit d'utiliser le logo Renault lors d'une expo sans l'autorisation de la marque? Malgré que quelque part ça leur fait de la pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Je pense que oui, c'est le logo de la marque, à ce moment là, il faut enlever les logos sur les Titines. Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je leurs envoie un mail , pour leur demander , mais je pense comme mike , que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 27 mars 2009 J'ai jamais recu de reponse Bon bref sinon après le drapeaux J'ai .... Le tapis de souris Les cartes de Visites , Le portes Clefs , Et le Stylo ( Merci vista print ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 mars 2009 et en plus, le S est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Très sympa tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites